UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban NewwLutin09 - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NewwLutin09

Vagabond
Bonsoir,

Je vous envoie ce message pour tenter une dernière fois de me faire pardonner. Après avoir tenter de multiples requêtes, toutes refusées, je souhaite réintégrer votre serveur. J'ai eu le temps de murir durant ces mois d'absences. Il me reste un an avant que ma sanction se finisse mais j'aimerais rejouer pour cette période de vacance de noel. Ca fait 2 ans que je suis ban, et j'aimerais avoir une ultime chance pour vous montrer que je suis quelqu'un de nouveau .

A la différence des autres messages, je ne vais pas faire un long discours mais je veux que vous me donniez une dernière chance, et que je la prenne et que je ne fasses plus aucunes autres erreurs; croyez moi, merci.

Cordialement

NewwLutin, un homme nouveau
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Malgré un nombre de demande qui prouvent un réel acharnement, les actes commis sont trop graves encore maintenant pour être pardonnés.
Comme je l'ai dit plus tôt, nous essayons de bâtir encore maintenant une communauté ou il fait bon vivre, les comportements ultra-toxiques ont trop longtemps été tolérés malgré de nombreux avertissements. Le pardon a ses limites, je pense que tu finiras la sanction que l'on t'a initialement appliqué, aussi honnête que ta parole puisse être !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses