UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban par Ergail en décembre 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NewwLutin09

Just2Craftien
Bonsoir,

Après environ 2 ans et démi, j'ai été banni en décembre 2021 durant la période de Noël pour : Cheat / Générateur de comptes(récidive) - allongement de sanction et l'expiration est : jamais.
Je sais que j'ai pu faire beaucoup de choses interdites dont fly et par la suite je me suis connecté avec d'autres comptes pour pouvoir toujours jouer avec mes amis. J'ai passé beaucoup de bon temps sur ce serveur et aujourd'hui, je suis prêt à revenir avec une attitude complètement différente.
J'étais en terminale lors de ces actions, maintenant avec ces deux années d'études supérieurs j'ai appris beaucoup sur le vivre ensemble. Je souhaite réintégrer ce serveur non pas comme simple désir d'être unban, mais seulement pour recommencer une vie paisible et de jouer de temps en temps.
Je sais que j'ai pu avoir une attitude ignoble vis-à-vis de vous, mais j'étais encore dans l'adolescence et je ne voyais que ce serveur comme un jeu, et non pas comme une communauté de joueur.
Encore une fois je suis prêt a m'excuser auprès des gens à qui j'ai pu faire du mal, même si les erreurs ont déja été commises, je regrette.

Merci d'avance pour votre réponse
Mon pseudo est NewwLutin
 
Salutations,

Après une bien assez longue période de réflexion et ou j'ai pas mal hésité sur la réponse que j'apporterais, nous y sommes !
Et la réponse sera négative, malgré tout je ne pense pas, après en avoir discuté avec certains confrères, que ton retour soit envisageable pour le moment. Peut être qu'une demande d'ici quelques mois pourrait, elle, être envisagée de façon favorable toutefois !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses