UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban par le meilleur admin ducoup je comprend pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

REMIC250A

Membre
Bonjour / bonsoir. Mon pseudo in game est remic2501.
J'ai était ban par ERGAIL.
J'ai été ban car j'ai substitué tel un assassin une pichenette chez fiction je crois... (avec triedent ( qui est rename : arme du crime)) il n'y avais pas d'admin ni le joueur concerné.
Je suis encore dsl d'avoir gardé l'objet et de ne pas /mail ou /helpop pour le dire....
Donc j'aimerais être deban car c'est clairement le seul serveur survie avec une bonne commu et le seul qui m'a donné ce coup de cœur.
J'espère être deban.
Merci encore d'avoir lu ce message
Bonne journée / soirée
Cordialement REMIC2501
 

REMIC250A

Membre
Bonjour / bonsoir. Mon pseudo in game est remic2501.
J'ai était ban par ERGAIL.
J'ai été ban car j'ai substitué tel un assassin une pichenette chez fiction je crois... (avec triedent ( qui est rename : arme du crime)) il n'y avais pas d'admin ni le joueur concerné.
Je suis encore dsl d'avoir gardé l'objet et de ne pas /mail ou /helpop pour le dire....
Donc j'aimerais être deban car c'est clairement le seul serveur survie avec une bonne commu et le seul qui m'a donné ce coup de cœur.
J'espère être deban.
Merci encore d'avoir lu ce message
Bonne journée / soirée
Cordialement REMIC2501
Pour être plus en detail : j'ai pris l'objet et j'ai paniqué...
Je n'ai jamais fais ça
Et je ne recommencerais pas
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pas mal d'éléments peu clairs dans ta demande ...
Ce qui est très clair c'est que tu as volontairement grief l'objet et tu t'es donné bien assez de mal pour le cacher ensuite ...
Tu ne seras pas débanni et la communauté du serveur se porte globalement bien car nous nous séparons des gens qui se comportent mal comme toi.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses