UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban pour kill sans autorisation , Serveur hardcore Parazouille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
Pseudo : Itz_Sorbet
Serveur : Survie Hardcore
Durée du ban : jusqu'au 3 janvier 2022
Raison : kill sans permission

J'ai été ban pour avoir kill pour avoir tué dans les Claims De ImACuteMuffin_

Le problème sont les suivants :
Je ne savais pas du tout que cela etait vraiment interdit pour plusieurs raisons:

1: premièrement j'ai deja commencé a jouer sur le hard au début du serveur (avril 2020) et a cette période la il n'y avais pas de possibilité de kill quelqu'un dans un claims et donc pas de règles sur cela , j'etais en suite beaucoup moins actif donc pas au courant de cet ajout

2: Je pensais que quelqu'un kill par un autre joueur ne perdait pas son stuff (comme en duel) pour moi c'était logique que ce soit la meme chose dans un claim d'un joueur

3: Je n'avais aucune attention de récupérer le stuff (cette raison suit un peu la raison precedente) , sur le survie la seule information simmilaire que j'ai reçu c'est que un kill etait sanctionnable que si il y'avais perte de stuff (et donc comme indiqué dans le 2eme argument je ne savais pas qu'il y'avais perte de stuff)

De plus quand je l'ai kill et que j'ai vu la perte de stuff je lui ai proposé immédiatement de se tp pour récupérer son stuff , pas de vol voulu , mais il s'est decconecté juste apres etre tué


Argulents supplémentaires :
Le combat c'est déroulé dans les claims de ImACuteMuffin qui a décidé de ne pas agir et juste observer la chose se passer (le combat a duré bien 3-4 minutes) , le temps de réaction moyen d'un etre humain est de 0.250 secondes et le temps de virer quelqu'un d'un claim est de environ 15 secondes , pour ajouter le pvp est activé dans ses claims , cela veut dire qu'il l'a activé par lui même , au lieu de faire une action , il a préféré regarder l'action se passer , pour me tuer 2 minutes apres l'action (je l'ai pas report car je pensais que c'était tout a fait autorisé car il m'a rendu mon stuff



merci d'avoir lu et bonne journée
 

Parafire_IV

Ancien Staff
Salutations,

Premièrement, désolé de l'attente... J'avais perdu mes identifiants
Du coup, J’ai pu lire ta demande de débannissement, en effet, je t’ai banni pour kill sans autorisation.

J'aurais accepté de réduire la sanction que je t'ai appliquée si j'avais pu te répondre plus tôt.
Cependant, pour les raisons qui vont suivre je refuse d'enlever ta sanction:
• Tu as tué quelqu'un qui était AFK.
• Tu dois aussi par ta propre initiative, régulièrement lire le règlement. Au vu de ton casier, tu enfreints régulièrement le règlement donc, il faudrait peut être penser à aller le lire pour savoir ce que tu peux faire ou non.
• Je pense aussi que remettre la faute sur ImACuteMuffin n'est pas tolérable car il n'a pas à devoir te dire ce que tu dois faire. Tes actions sont la conséquence de ta propre personne.

Bon jeu à toi et bonne journée,
Parazouille
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses