UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban tout les serveurs 4 années achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

teraaxyll

Vagabond
Bonjour/Bonsoir,

Suite à mon ban qui c'est passé le 21/12/2021 sous le pseudonyme "teraaxyll" je souhaite faire part de mon envie de revenir sur le serveur car je regrette mon geste. J'aimerai avoir un entretien avec achent pour parler de mon erreur je suis disponible sur discord sous le pseudonyme "teraaxyll". Ayant conscience du peu de chance pour réduire ma sanction je tente quand même d'avoir un entretient (si possible).

PS: Je tiens à souligné mon attachement envers ce serveur que j'apprécie beaucoup (ce qui explique pourquoi je fais ma demande 1jour après ma sanction) et je suis conscient de mon erreur vraiment débile.

merci de votre compréhension et de votre clémence.

bonne journée/soirée
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran (2).png
    Capture d’écran (2).png
    47.5 KB · Affichages: 16

Justin84x

Ancien Staff
Bonjour,

Je me permets de répondre à ta demande puisque c'est moi qui ai demandé à Achent de te ban.

Je peux comprendre tes regrets bien qu'il est un peu tard pour en avoir. Avant de te sanctionner pour ton autoclick, j'ai pu constater que tu avais déjà eu une multitude de sanctions pour cheat (Fly en grande quantités, aimbot) qui datent d'il y a quelques années. Cela montre ton habitude quant à l'utilisation de cheat que tu as depuis longtemps.

Par conséquent je refuse ta demande. Je t'invite à en refaire une dans quelques mois. J'espère que cela pourra te permettre de réellement te rendre compte de tes erreurs.

Cordialement,
Justin84x
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses