UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée ban tout serveur

utiliser vous un auto click même en dehors du jeu ?


  • Total des votants
    4
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
serveur concerné: tout serveur
raison:cheat-autoclick
Pseudo du Staff:mickaWSG

bonsoir je me suis fait ban pour auto click je sais que faire des duel sur le pvpbox avec un auto click ruine au jeu des autre c'est pour ca que pendant pres de 1 et demi j'ai réfléchie a ma sanction et je voulais revenir ou même réduire la sanction ou me ban que le pvpbox car je voulais revenir sur ce beau serveur très bien fait et je voulais m'excuser a la personne ou j'ai utiliser mon auto click que j'ai désinstaller et a mickaWSG pour le dérangement .
merci par avance pseudo en jeu : khorosenai_ino
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2021-04-17 235726.jpg
    Capture d’écran 2021-04-17 235726.jpg
    68.3 KB · Affichages: 13

MickaWSG

Ancien Staff
serveur concerné: tout serveur
raison:cheat-autoclick
Pseudo du Staff:mickaWSG

bonsoir je me suis fait ban pour auto click je sais que faire des duel sur le pvpbox avec un auto click ruine au jeu des autre c'est pour ca que pendant pres de 1 et demi j'ai réfléchie a ma sanction et je voulais revenir ou même réduire la sanction ou me ban que le pvpbox car je voulais revenir sur ce beau serveur très bien fait et je voulais m'excuser a la personne ou j'ai utiliser mon auto click que j'ai désinstaller et a mickaWSG pour le dérangement .
merci par avance pseudo en jeu : khorosenai_ino
Bonjour/Bonsoir,
suite à la lecture de ta demande, j'ai pris en compte cette phrase: « je voulais m'excuser à la personne où j'ai utilisé mon auto click que j'ai désinstallé ». Puisque tu as avoué avoir cheat et ainsi avoir désinstallé cette addon qui permet de modifier le nombre de cliques par seconde, je suis prêt à te dé-bannir de Just2Craft. Par contre, ta sanction sur le pvpbox sera toujours valide jusqu'à la fin du temps de ta sanction. [1mois et 26jours]

Je reste à votre disposition pour plus ample informations
- MickaWSG
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses