UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Banissement (Crash)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LePeignoire

Vagabond
Bonjour, avant d'écrire ce post je tiens à prévenir que j'écris à la fois pour moi et pour LaCeinture, comme on était ensemble à ces moments-là.

Le "Titre/Sujet" :
Banni de tous les serveurs, pour la raison "Crash serveur" par Ergail.

Le "Contenu" :
Nous avons été ban avec les pseudos "LePeignoire" et "LaCeinture", par l'administrateur Ergail, pour la raison "Crash serveur" le 20/12/2019 (14h43)

Pour l'explication, nous étions en vocal, moi et LaCeinture, et on jouait sur le serveur créatif. Sur un de nos plot, on a commencé à faire des commandes où on a fait un gros set de bloc de laine, pour ensuite le remplacer par des torches de redstone, puis on en a cassé une, et le serveur complet a crash. (Evidemment, à aucun moment on avait l'intention de faire crash le serveur) Et ensuite on s'est directement déconnecté. Notre faute à nous là c'est de s'être déconnecté sans avoir prévenu le staff, et c'est totalement notre faute (Honnêtement je voulais aller voir le staff sur ts après mais j'étais parti faire autre chose et j'avais oublié)

Deux jours plus tard, je me suis reconnecté sur le créatif, et à peine j'ai été sur le plot que le créatif (seulement ce serv) a crash, j'ai vite fait expliqué dans le chat que c'était de ma faute puis je suis parti du serveur quelques minutes après, avant que le serveur ré-ouvre.

Je tenais donc à m'excuser pour le grand dérangement que nous avons produit, et évidemment nous ne ferons plus de choses comme cela, je sais pas si je vais me faire débannir ou me faire réduire ma peine, mais je voulais faire cette discussion


Cordialement, LePeignoire


 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Malgré des explications plus que bancales j'accepte d'annuler ta sanction.
Toutefois cela ne concerne que toi et pas LaCeinture qui, s'il souhaite être débanni, devra par lui-même faire sa demande.
Il est bien entendu que ce genre de situation ne se reproduira jamais (même si nous avons prit soin de bloquer l'utilisation des torches de redstone avec les commandes WorldEdit) ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses