UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Banni par Alopio pour doubles comptes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noltox

Elite
Salutation Alopio,

Je viens ici pour tout bonnement m'excuser sur mon action. Cela fait quasiment 3 semaines que je suis sanctionné, mon acte était de mauvaise foi. C'est bien pour ça que je ne le referait plus.
Je ne sais pas ce qui m'a prit de faire ça. Je me désole moi même. Je sais que vu mon nombre de sanctions actuel ma demande ne jouera pas en ma faveur.
Et tout comme dit sur ton ancienne réponse je ne me suis pas fait tout petit, terrible erreur. Je n'ai pas pris cette sanction à la légère et elle m'a fait comprendre les bonnes raisons de mon ban.

Pourquoi donc je souhaiterais être unban? Je vais être tout à fait sincère, j'ai continuer à voter comme à mon habitude pour obtenir des points de votes et des tokens. Et j'aimerais donc récupérer tous mes gains obtenues :rolleyes:.


Le samedi 3 octobre 2020, j'ai été banni de tous les serveurs par Alopio en raison d'utilisations de doubles comptes.

J'ai été sanctionné avec le pseudo de NGU_Noltox d'une durée de 1 mois.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste ;
Bien cordialement et respectueusement,
NGU_Noltox.
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Salutation NGU_Noltox,

Effectivement, tes sanctions ne sont pas du tout en ton avantage. 14 sanctions au total, et pas mal de prévention de la part du staff, tu as toujours attendu la sanction pour venir t'excuser, et jamais t'arrêter par toi même. Tout les détails sont dans ta dernière demande:

.

Tu veux être déban pour récolter les tokens ? Désolé à mon tour mais c'est pas une réponse suffisante pour changer notre avis sur ton comportement, on t'as laissé pas mal de chance depuis que tu es sur le serveur. Mais à force, on l'est moins. Car chose que je n'ai pas précisé la dernière fois, c'est qu'on t'observe depuis pas mal de temps, quand on est en vanish, les logs, etc..

Pour moi, ainsi que l'ensemble des staffs survie la sanction est bien mérité et ne sera pas changé.
En espérant que cette fois ci, ce soit bien la dernière fois qu'on te reprennes sur ton comportement.

Bien cordialement,
Alopio.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses