UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bannissement 3 ans - Alopio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andnoah

Elite
Bah voila 4 mois que je suis ban, je pensais que les 3 ans passerais assez vite mais loin de la et le Covid n'arrange rien et jdois bien avouer que la chaleur réconfortante de la communauté du serveur me manque. Jdois dire que j'ai beaucoup exagéré avec mon nombre de sanctions et je le redis mais je suis désolé :/
Surtout a Alopio a qui j'ai sûrement fait perdre 1 minute pour écrire mon ban :/ enfin bref je divague, je voulais juste dire que j'étais vraiment désolé et que dans 2 ans et demi je serais plus sage :)


-Andnoah le vilain petit canard





(j'ai essayé de mettre une image mais je ne sais plus comment mettre un screen MC sur le site désolé :/ )
 

Liivius

Vagabond
Pour faire un screen tu peux le faire avec ton " outil capture d'écran " qui est présent sur ton pc. Pour déposer un screen sur le forum, tu as l'icône " Joindre un fichier " en bas du message que tu rédiges. Bonne journée à toi (Malgré que je ne sois pas staff j'essaye tout de même à t'aider à déposer ton screen x))
 

Andnoah

Elite
Pour faire un screen tu peux le faire avec ton " outil capture d'écran " qui est présent sur ton pc. Pour déposer un screen sur le forum, tu as l'icône " Joindre un fichier " en bas du message que tu rédiges. Bonne journée à toi (Malgré que je ne sois pas staff j'essaye tout de même à t'aider à déposer ton screen x))
De base je croyais que t'étais un modo j'étais trop content qu'ils lisent mon message en espèrant d'être déban en même temps, parce que le serveur me manque vraiment xD j'avais une base cool et ça me ferait vraiment rager si elle aurait été rasée puis après je vois un tuto pour un screen xD
 
Dernière édition:

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

En vu du nombre de sanctions que tu as je pense que tu as pas assez passé de temps ban. Je pense que tu pourras retenter d'ici 8 mois pour faire une demande de réduction de ban. De plus, la demande me semble assez légère pour une personne qui veut revenir sur le serveur. On a assez été patient avec toi, et je parle pour l'ensemble des staffs, donc ta demande est refusée.

Respectueusement Alopio.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses