UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bannissement du Survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stoutiiii

Vagabond
Bonjour !

Je vais être rapide afin que vous ne perdiez pas de temps avec ce cas :

J'ai été banni sur le Survie pour X-ray par Alopio.

Je suis Stoutiii, avec 3 " i ", toujours banni par Alopio, toujours pour X-ray.
Je vous laisse voir avec lui-même, ou avec moi sur Discord, trouvable facilement parmi les Just2Pote sous mon pseudo en jeu.
Comme je l'ai expliqué à Alopio, je ne peux me permettre de publier mes arguments ici, le principe du Survie et son économie s'effondraient, selon moi.

Je n'ai aucun doute sur le fait que n'importe quel être humain m'aurait soupçonné puis aurait été sûr directement par la suite après tout cela, cependant, j'ai été perturbé durant une session de jeu tranquille, après avoir prévenu le seul membre du staff visible (Nono) et accessible via le /msg. J'ai osé pensé que cela suffirait pour pouvoir jouer paisiblement, d'où mon agacement certain.

Je tiens alors à m'excuser auprès d'Alopio, pour le manque de respect dont j'ai pu faire preuve sur Discord (visible sur le second screenshot), je ferai en sorte de réfléchir à deux fois avant de réagir sur le coup quand bien même je doute avoir à faire à ce genre de situation une nouvelle fois.

Je vous met alors en pièce jointe les screenshots du bannissement, incluant la date et l'heure en plus de la raison et du pseudo d'Alopio, ainsi que l'autorisation par Alopio de ne pas publier ici mes arguments.

Bonne journée à vous et à plus tard,

Stoutiii

EDIT : Le second screenshot est à la verticale car c'est la disposition de mon second écran, sur lequel je met chaque fenêtre n'étant pas un jeu.

EDIT 2 : Ce que décrit le lien envoyé à Alopio ne sera plus valable en 1.17, du moins lors de la pre-release 2 je n'ai pas réussi à recréer cela, sur une dizaine d'essais.

EDIT 3 : La réponse était censée être donnée le lendemain de ma demande, alors je ne m'inquiétais pas vis-à-vis de celle-ci. Je ne m'inquiète pas quant à la révision de la sanction, mais plutôt à la vérification. Les preuves se trouvant sur le monde Récolte, il a donc déjà été supprimé et un tout neuf recrée. J'espère que cela n'entravera pas au verdict concernant cette demande
 

Pièces jointes

  • 1622498082918.png
    1622498082918.png
    202.6 KB · Affichages: 33
  • autorisation alopio pas arguments.png
    autorisation alopio pas arguments.png
    755.4 KB · Affichages: 33
Dernière édition:

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Excuse moi de l'attente un peu longue, mais j'étais pas mal occupé ces derniers temps par autres choses. J'ai bien pris le temps de comprendre cette technique et comme tu le stipules, ça peut casser l'économie du serveur. En aillant pas mal parlé avec les gens du survie et du hardcore aussi, on est venu à la conclusion d'interdire cette technique.
J'accepte bien la demande en espérant que tu ne la reproduises plus sur le serveur.

Respectueusement Alopio
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses