UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bannissement : Incomphréhension du pourquoi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Liivius

Vagabond
Bonjour ou Bonsoir aux staffs et aux joueurs passant par ici.

Mon pseudo en jeu est Liivius, et il semblerait que j'ai été banni de votre plateforme par Litlle_Unicorn_ pour la raison de " blagues antisémite "
Or, il semblerait que d'après mes souvenirs et si ma mémoire est bonne, que je n'ai fais absolument aucune blague noire dans le tchat publique ni même en MP à un joueur, je ne ferais jamais par exemple une blague portant sur les juifs à quelqu'un, aillant conscience que cela pourrait offenser des personnes je demande d'abord en MP si une personne accepte que je fasse une blague sur de l'humour noir avant de le faire, en MP, et je ne ferais jamais de blagues aussi décalés dans un tchat publique.

Donc, soit il y a erreur, soit moi-même j'ai oublié une erreur que j'ai commise loin dans le passé, soit une mauvaise information est passée mais ça m'étonnerait que je me fasse bannir sans aucun screen ou preuve à l'appuie, ayant déjà tenter de me défendre alors que j'étais sans aucune preuve je connais bien cette situation, et pourtant je suis 100% honnête.

Alors, si possible, j'aimerais bien avoir quelques explications afin de clarifié les choses car comme je l'ai dis dans mes souvenirs il me semble n'avoir rien fait de très grave équivalent au ban de 3 mois, et, même si mon casier est chargé, cela fait 2 ans que je suis entièrement blanc, et je vous demande de si possible avoir une réduction de peine.

Bonne journée/soirée, Liivius

1631198282025.png
 
Dernière modification par un modérateur:

Liivius

Vagabond
Après avoir trouver une éventuelle piste de mon bannissant qui est même selon moi à 80% sûr je souhaite que ce post forum soit considéré comme traiter. Désolé de la perte de temps pour avoir lu mon gros pavé et bonne journée ou soirée
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Je vais quand même me permettre de répondre rapidement à ton premier message.

Que ce soit en public ou en privé nous ne tolérons absolument pas ce genre de "blagues". Il m'a été signalé par des staffs que lors d'un concours de blagues, certaines étaient plus que déplacées et méritaient que j'y prête attention. Ce que j'ai fais. Ma surprise fut assez grande quand j'ai vu les pseudos des joueurs ayant fait des blagues racistes, antisémites et homophobes. Car oui tu n'es pas le seul à avoir été banni.
Il semblerait que pour certains rires du malheur des autres soit la chose la plus facile pour faire rire les gens.
Maintenant, te concernant j'ai relevé 3 livres problématiques avec un livre contenant une blague antisémite, une autre à la limite de propos pédophiles et le troisième pareil. Rire de viol ou de pédophilie ça aussi ce n'est pas tolérable chez nous. Si tu ne vois pas le soucis, on ne peut strictement rien y faire.

Je ne reviendrais pas sur ma sanction afin quelle te serve à comprendre d'où vient le problème.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses