UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bannissement PERMABAN (tous les serveurs) - Alopio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andnoah

Elite
Bonjour, on m'as dit que je pouvais faire une requête pour essayer de baisser la sanction :
Je me suis fait bannir sous le pseudo d'Andnoah
La personne qui m'a banni c'est Alopio
J'ai eu un mauvais comportement (récidive) et voici mes arguments :

Cela fait 1 an que je suis banni de vos serveurs, en un an, sans vous mentir j'ai énormément réfléchi, mon comportement était déplacé, je le regrette d'ailleurs c'est donc pour cela que j'avais fait une autre demande auparavant malheureusement refusée mais l'on m'avais dit que je pourrais la refaire plus tard (au mois de décembre). Je souhaiterais vraiment m'excuser pour le mal que j'ai pu causé, au dérangement occasionné et a mon insolence envers le personnel.

En effet, le serveur me manque énormément, la communauté aussi et les délires entre amis mais du a mon manque de sérieux et de maturité j'ai perdu toute ces choses, alors j'ai eu comme idée de faire un change, échanger mes 2 ans restant contre un mute, une réduction de peine ou tout autre chose me permettant de revenir.

Je vous remercie d'avoir lu mon message, je suis enclin a vous donner plus de détail si vous vous posez une certaines questions : Andnoa]-[#6469

Mes sincères salutations, Andnoah.

(Désolé Alopio, j'ai pu lire sur d'autre demande que tu/vous étais/étiez très occupé, j'espère que tout va bien, je suis désolé de te/vous faire perdre du temps.)
 

Pièces jointes

  • 2021-12-05_13.30.30.png
    2021-12-05_13.30.30.png
    141.7 KB · Affichages: 22
Dernière édition:

TheAlopio78

Ancien Staff
Bonjour,

Excuse moi du temps de réponse mais effectivement je suis pas mal occupé ces derniers.
Tout d'abord, en retournant voir ton historique de sanction et sans te mentir ce n'est pas très beau à voir. Tu as quand même pas mal profité de notre gentillesse sur 2 serveurs principalement (Le survie et le créatif) donc voilà pourquoi la sanction est global.

Comme c'est la période de Noël je t'accorde "une seconde change", même si tu l'as déjà eu techniquement. Je ne vais pas te mute en jeu mais voir si ces promesses sont vraies.
Par contre, au moindre écart de ta part sur ton comportement, c'est retour sur la sanction et aucune possibilité de faire une demande d'unban ou réduction de ban.

Donc tu es actuellement débanni de nos serveurs.

Respectueusement Alopio.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses