UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bannissement sur le Skycreep de Just2Craft par FreedomPapillon suite à un écart.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gustave1908

Vagabond
Bonjour,
Mon compte AR0_Gustave s'est fait ban par le modérateur FreedomPapillon pour "cheat fly".
J'avoue avoir cheater pour voler, comme vous l'avez dit on peu avoir des écarts et je promet que ça sera le dernier, je me suis permis cet insolence car il y a beaucoup de gens qui fly partout, j'ai malheuresement cru comprendre trop tard que ce n'était autorisé que pour les VIP. J'avais vraiment senti le besoin de voler sur mon île car à force de tomber dans le vide tous le temps, et de galérer à build j'ai vu dans le fly un moyen de progresser plus vite. Comme c'est pour moi une néccesité de fly, si je me fais unbann (ce que j'aimerais beaucoup car je ne suis que au début de mon aventure avec mes amis) je serais même prêt à payer le VIP car je n'arrive pas à concevoir un skyblock sans fly, je ne cheaterais plus sur le serveur, les prochaine fois ou je volerais, ça seras en tant que VIP.

Veuillez agréer à mes plus plates et sincères excuses, en espérant être débannis au plus vite.
Cordialement Gustave AJZ.
 

FreedomButterfly

Ancien Staff
Bonjour;
Suite à la lecture de ta demande de déban, je vais réduire ton tempban de moitié. Toutefois, sache que de dire que tu vas prendre le VIP n'est pas une raison à un déban.
Pour finir je te conseille vivement à ne plus revenir avec ton fly sur le serveur pour t'éviter de futur problème.
Cordialement;
FreedomButterfly
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses