UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bannissement Survie par Little_Unicorn pour Cheat.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HoneyBottle_

Vagabond
Bonjour, bonsoir,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée,
J'ai découvert avec effroi vers 19h que ImACuteMuffin (moi) a été banni du serveur Survival de Just2Craft par Little_Unicorn pour "Cheat x(ray)".
Cependant, depuis une semaine, des amis à mes parents sont venus chez moi et, aujourd'hui, j'étais parti en promenade dans une ville voisine, laissant cette famille d'amis seule dans notre maison…
Or, je viens de demander à mes parents, et ils ont laissé le code de mon ordinateur à cet enfant comme quoi "Il était assez grand pour jouer à mes jeux".
Je n'ai donc pas pu jouer de l'après-midi et, venant il y a quelques minutes de demander à cet enfant qui m'a avoué qu'il avait bien utilisé mon compte Minecraft en allant sur ce serveur.
Lui aillant déjà parlé de Just2Craft, du Survival et des relations que j'entretenais avec certaines personnes du serveur, je suppose qu'il a voulu me faire une "surprise" en allant me chercher de la Netherite (Il m'a entièrement détaillé son après-midi).
La dernière fois que j'ai pu me connecter, soit dans la matinée, de 11h30 jusqu'à 12h00, je terraformais une large zone non loin de ma cabane de pêcheur poue mon futur Pwarp.
Vous pouvez me supprimer toutes les ressources aquéries par triche, mais mon stock de Netherite de base était de 9 lingots et un bloc et un lingot renommé "Muffiny Netherite" me servant à un système de Redstone activant et désactivant mon portail du Nether ; et ce stock m'allait totalement.
Je ne nie donc pas que le Cheat s'est passé, ayant découvert dans mon dossier "Mods" le cheat d'Xray, ainsi que ma version du jeu en Forge 1.16.4, alors que je joue en Fabric 1.16.5.
Je pense avoir exposé tous mes arguments, et c'est pourquoi je vous demanderais, si possible, de me débannir…
Merci de m'avoir lu,
Cordialement,
ImACuteMuffin.

P.S. : Je précise qu'à peine après avoir remarqué ma sanction, j'ai dû partir pour mon Internat pendant deux jours, comme j'ai mon Brevet demain et après-demain.

P.P.S. : En relisant les différentes demandes d'Unbann des autres joueurs, je me suis rendu compte que notte inventaire était automatiquement clear après un ban... Étant donné que je ne suis pas l'auteur du crime, je me demandais si je pouvais faire une liste de mon inventaire la dernière fois que je m'étais connecté pour qu'ils me soient rendus ?
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Que ce soit toi sur le compte ou quelqu'un d'autre, nous stipulons bien dans notre règlement via cette phrase "Nous rappelons aussi que chaque personne est responsable de son/ses compte(s) et des actions qui sont effectuées avec." que tu es bien responsable de TOUT ce qui se passe sur ton compte.
Pour les items supprimés, nous supprimons tout le stuff présent dans l'inventaire du joueur présent au moment du ban. Donc tout les items qui étaient sur toi ont été supprimés et le resteront.
Je réduis toutefois ta sanction à 7 jours de ban mais je ne la supprimerais pas.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses