UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bannissement Survie par MrHollyBooba70

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Miaoua

Vagabond
Bonjour, bonsoir,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée,
Je viens a l'instant de me faire bannir pour X-ray en Survie (Mon pseudo IG : Miaoua). J'avoue avoir bel est bien X-ray pour la première fois dans le monde récolte pour obtenir quelques diamants, J'en ai miner 44 avant de me faire bannir. Je fais cette demande pour savoir si je pouvais être deban car c'est la première fois que je cheat sur un serveur et je promet de ne plus reproduire cela mais si ce n'est pas possible, On pourraient baisser ma sanction (de base fixé a 2 semaines). Mais je fais cette demande principalement pour savoir si je pouvais récupéré mon stuff que j'avais, et en particulier mes jambière, ma pioche et mon épée (Jambière en Netherite protection IV Solidité III Raccommodage/ Pioche en Netherite Efficacité V Solidité III Raccommodage Fortune III/ épée en diamant Affilage III Tranchant IV).


Merci d'avance pour votre réponse.
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Bonjour, bonsoir,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée,
Je viens a l'instant de me faire bannir pour X-ray en Survie (Mon pseudo IG : Miaoua). J'avoue avoir bel est bien X-ray pour la première fois dans le monde récolte pour obtenir quelques diamants, J'en ai miner 44 avant de me faire bannir. Je fais cette demande pour savoir si je pouvais être deban car c'est la première fois que je cheat sur un serveur et je promet de ne plus reproduire cela mais si ce n'est pas possible, On pourraient baisser ma sanction (de base fixé a 2 semaines). Mais je fais cette demande principalement pour savoir si je pouvais récupéré mon stuff que j'avais, et en particulier mes jambière, ma pioche et mon épée (Jambière en Netherite protection IV Solidité III Raccommodage/ Pioche en Netherite Efficacité V Solidité III Raccommodage Fortune III/ épée en diamant Affilage III Tranchant IV).


Merci d'avance pour votre réponse.

Salut,

Je t’ai effectivement banni le lundi 28 juin, pour une durée de deux semaines (donc jusqu’au 12 juillet). Pour une raison “cheat (xray)”.

Étant donné qu’il s'agit de ta première sanction je t’accorde une seconde chance. J’accepte de réduire ta sanction de moitié. Tu sera donc deban lundi prochain (le 5 juillet).

En ce qu’il en ai de ton stuff, celui-ci est automatiquement clear lors de ton ban. Il ne sera donc pas récupérable.

En espérant que ça ne se reproduisent plus sur le serveur. Aussi, depuis quelques jours ton comportement dans le t’chat est à la limite du limite (majs, flood a répétition). Dès maintenant plus aucune préventions / avertissements ne te sera accordé, ça sera le mute. Attention a ton comportement la prochaine fois.

Cordialement

MrHolly70
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses