UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bannissement Survie par : Nono74210

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anakoh

Vagabond
Bien le bonjour cher membre du Staff,

Je viens surtout pour savoir la véritable raison de mon bannissement et d'où ça vient. Et surtout pourquoi pas me débannir sur le coup
(Screen n°1)

Comme je l'ai déjà envoyé à Nono74210 en message privé sur Discord :

En soit, je n'ai pas fait de pub dans le chat, je n'ai pas spam de pub ou quoi que ce soit, il y a juste à mon Théâtre qui d'ailleurs n'est pas ouvert au publique je laisse certaines personnes y aller regarder pour donner un avis, et je n'ai jamais réellement pub, si le Serveur Discord vous gêne, je suis désolée de vous dire que ça va pas être possible de l'enlever, pour la bonne raison que j'en ai besoin pour le projet que je compte faire, et pour les futurs évents à suivre.
Et je n'ai pas non plus par ailleurs jamais obligé qui que soit pour venir sur mon Serveur, à preuve du contraire Idocah est déjà venu dans mon Théâtre donner son avis, et n'est jamais venu sur mon Serveur Discord et je ne le force pas, alors peut-être que le mot "Pub" est justifié, mais "abusive" pas vraiment.

Je rajoute :

Je tiens à garnir mon argument que je ne suis pas le seul PWARP, bien que oui mon Théâtre va devenir un PWARP, qui a un Serveur Discord, certes il n'y a pas à leur PWARP un lien ou un QR Code qui les redirige vers celui-ci, mais envoyé une invitation en privé ça revient au même, sachant que j'y ai mis un lien et un QR Code dans le but de facilité la tâche, je n'oblige personne à venir sur le Serveur, ce Serveur Discord, n'est qu'un Serveur Discord pour pouvoir organisé mes évents.
Peut-être que pour vous il suffirait que je rentre dans un salon vocal quelconque du Serveur Discord de Just2Craft, pour faire ce que je souhaite, mais malheureusement non vu que j'ai besoin des droits d'Administrateurs sur Discord, hors j'aurais un culot monstre de vous les demander sachant que je ne fais même pas parti du STAFF, et que je n'ai pas envie d'en faire parti.

Si c'est le QR Code qui vous dérange tant, je tiens à vous dire que je ne suis pas la seule à avoir crée un QR Code, sachant que ces derniers ne vous dirigent pas sur Discord mais sur Youtube, ce qui reste de la PUB. (Screen n°2 à n°4)

Oh et j'ai ouïe, que soit disant quelqu'un qui est cité dans les screens qui vont suivre, aurait fait la pub à ma place, alors que je n'ai absolument rien demandé à ce dernier, sachant que ce dernier a déjà fait des choses sans ma permission, sans que je lui demande quoi que ce soit, précédemment afin de me créer des problèmes, donc je prends ça comme une récidive, ce qui me mets extrêmement en colère. Je vous fais preuve que je ne lui demande RIEN vu que je l'ai bloqué et ceux depuis fin Avril ! (Screen n°4 à n°7) Et je pense sincèrement que vous pouvez vous-même vérifier que je me co très irrégulièrement sur Minecraft ces derniers temps. Et que je ne parle pas vraiment à la personne sur les screenshots.

Bref, tout ça pour savoir la raison de mon bannissement, en aucun cas j'accuse réellement quelqu'un, je souhaite juste savoir, et mettre les choses au claire. Car moi-même je suis confuse pour ce bannissement si soudain, et surtout que je n'en connais pas la réelle raison, car pour une "Pub abusive", je ne vois pas ce que j'ai fais pour faire une telle pub abusive ces derniers temps. Dans tout les cas si c'est le lien et le QR Code qui vous dérange à mon PWARP, je verrais avec les autres personnes qui gèrent mon Théâtre ultérieurement, sachant que je ne suis pas la seule à le gérer.

Sur ce bonne soirée.
Cordialement, Anakoh.
 

Pièces jointes

  • 2021-05-25_16.18.30.png
    2021-05-25_16.18.30.png
    636.6 KB · Affichages: 37
  • QR Code 1.png
    QR Code 1.png
    983.7 KB · Affichages: 33
  • QR Code 2.png
    QR Code 2.png
    906.6 KB · Affichages: 30
  • QR Code 3.png
    QR Code 3.png
    966.3 KB · Affichages: 34
  • Screen.PNG
    Screen.PNG
    146 KB · Affichages: 34
  • Screen2.PNG
    Screen2.PNG
    150.3 KB · Affichages: 34
  • Bloqués.PNG
    Bloqués.PNG
    40.4 KB · Affichages: 36

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Je me permet de donner mon avis la dessus bien que ce soit Nono74210 qui t'ai sanctionné. Il donnera sa réponse mais je préfère donner la mienne car on m'a expliqué la situation et je trouve qu'il est nécessaire de le donner.
J'ai ouïe dire selon notre règlement que toute pub pour une autre plateforme que Just2Craft et même Just2craft est interdite. Petit copié collé du règlement, qui doit être lu avant de jouer et qui est considéré comme lu et approuvé par les joueurs : La Publicité concernant autre chose que la plateforme Just2Craft est interdite (même de faire de la publicité pour Just2Craft sur d'autres serveurs).
Ce qui dérange ici c'est la pub de ton discord à travers tes QR CODE, le fait d'en retrouver partout est dérangeant. Comme tu dis ça revient à envoyer un lien en message privé ce qui, dans mes souvenirs est interdit par nous mais également par Discord lui même. (Oui tu peux te faire signaler pour ça et on conseille nos joueurs de le faire).
De plus, il est assez simple de proposer un event sur discord sans avoir les permissions d'admins ou de staffs. Donc cette excuse n'est pas vraiment valable.
Le "pub abusive" c'est tout les qr code que tu as dissimulé partout dans la map. Je pense que rien que là on peut comprendre d'où est la pub abusive.
On ne te demande pas de supprimer ton discord, honnêtement ça nous importe peu, ce qu'on te demande c'est d'arrêter d'en faire la pub sur notre plateforme, car oui, d'autres pwarps peuvent avoir un discord, mais pour le moment je n'ai jamais vu de pub faites pour eux, et personne n'a été report, à contrario tu l'as été, d'où la sanction de Nono74210. Je n'ai jamais vu de pub en jeu pour un autre discord.
Nous essayons de supprimer un maximum les QR Code dérangeants, nous ne sommes pas des dieux et forcément certains nous échappent, mais là encore sans report nous ne pouvons pas deviner où ils sont.
Le pub abusive ne veut pas forcément dire utilisation du /pub de façon abusive mais la pub pour toute chose en général qu'on prend en compte.

Nous sommes ouvert à la discussion mais tout dépend du ton de la conversation. Si on a l'impression d'être prit de haut et pour des lapins de 6 semaines nous serons forcément un peu moins réceptifs.
Sur ce bonne soirée à toi, et je laisse la parole à Nono74210.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 

Anakoh

Vagabond
Bonsoir,

Je me permet de donner mon avis la dessus bien que ce soit Nono74210 qui t'ai sanctionné. Il donnera sa réponse mais je préfère donner la mienne car on m'a expliqué la situation et je trouve qu'il est nécessaire de le donner.
J'ai ouïe dire selon notre règlement que toute pub pour une autre plateforme que Just2Craft et même Just2craft est interdite. Petit copié collé du règlement, qui doit être lu avant de jouer et qui est considéré comme lu et approuvé par les joueurs : La Publicité concernant autre chose que la plateforme Just2Craft est interdite (même de faire de la publicité pour Just2Craft sur d'autres serveurs).
Ce qui dérange ici c'est la pub de ton discord à travers tes QR CODE, le fait d'en retrouver partout est dérangeant. Comme tu dis ça revient à envoyer un lien en message privé ce qui, dans mes souvenirs est interdit par nous mais également par Discord lui même. (Oui tu peux te faire signaler pour ça et on conseille nos joueurs de le faire).
De plus, il est assez simple de proposer un event sur discord sans avoir les permissions d'admins ou de staffs. Donc cette excuse n'est pas vraiment valable.
Le "pub abusive" c'est tout les qr code que tu as dissimulé partout dans la map. Je pense que rien que là on peut comprendre d'où est la pub abusive.
On ne te demande pas de supprimer ton discord, honnêtement ça nous importe peu, ce qu'on te demande c'est d'arrêter d'en faire la pub sur notre plateforme, car oui, d'autres pwarps peuvent avoir un discord, mais pour le moment je n'ai jamais vu de pub faites pour eux, et personne n'a été report, à contrario tu l'as été, d'où la sanction de Nono74210. Je n'ai jamais vu de pub en jeu pour un autre discord.
Nous essayons de supprimer un maximum les QR Code dérangeants, nous ne sommes pas des dieux et forcément certains nous échappent, mais là encore sans report nous ne pouvons pas deviner où ils sont.
Le pub abusive ne veut pas forcément dire utilisation du /pub de façon abusive mais la pub pour toute chose en général qu'on prend en compte.

Nous sommes ouvert à la discussion mais tout dépend du ton de la conversation. Si on a l'impression d'être prit de haut et pour des lapins de 6 semaines nous serons forcément un peu moins réceptifs.
Sur ce bonne soirée à toi, et je laisse la parole à Nono74210.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
Bonsoir Little_Unicorn_,

Pour te répondre, je ne suis pas responsable des QR Codes dissimulés dans la map, parce que je n'ai pas créer le QR Code, l'idée venant pas de moi.

Ensuite pour répondre au fait que les évents sont faciles à faire sur le Discord, c'est ton avis, moi personnellement j'ai prévu des choses qui ont besoin de permissions, bref on ne va pas débattre sur ça.

Donc sincèrement dans cette histoire, à mon avis ce n'est pas moi qui fallait sanctionné, comme je l'ai montré dans les screens, je ne suis pas responsable des QR Codes dissimulés, bien que la personne avec qui j'ai parlé m'a bien dit que les QR Code étaient autorisé malgré tout, je m'excuse de l'avoir laissé build, mais moi je n'ai jamais trouvé l'intérêt de le faire sachant que c'est long de faire une map.

Cordialement,
Anakoh
 

Anakoh

Vagabond
Oh et j'allais oublié dans mon message ci-dessus, si possible je souhaiterai obtenir une petite conversation avec Nono, Lolobelo ainsi que MaikeskiMange et si tu souhaites Little_Yoshi tu peux participer :)

Parce que je pense sincèrement que j'ai besoin de mettre des choses au claire, je ne vais point vous insulter ou autre, mais il y a des choses qui selon moi sont importantes d'être dites.
 

Stoutiiii

Vagabond
Bonsoir,

Je me permet de prendre la parole ici bas.

Je suis l'auteur des QR Code pensant qu'ils étaient autorisés comme j'ai pu en voir beaucoup dans le passé, parfois même pour des screamers type de l'image que l'on obtient si on perd au jeu de la souris. Si vous avez quelqu'un a sanctionné, c'est l'auteur, et non pas Anakoh.

Je n'ai aucunement dissimulés des QR Codes partout dans la map. J'ai fait mon QR Code dans le monde Ressources uniquement. Il n'y a eu qu'une seule carte créée par mes soins, c'est celle affichée au pwarp non accessible au public d'Anakoh.

(Partie éditée vers 02:25)
Je tiens à préciser après sage réflexion, que l'idée du QR Code, l'action du QR Code, a entièrement été faite par mes soins. Je n'ai que suggéré l'idée à Anakoh en lui assurant que c'était autorisé, mais qu'elle l'accepte ou pas, je l'aurais fait. Par cela, je dédouane alors entièrement Anakoh des faits lui étant reprochés. Ne souhaitant pas créer plusieurs " parties éditées ", je profite de ce paragraphe pour vous demander de retirer la sanction donnée à Anakoh car j'en tiens la responsabilité totale, quitte à devoir la recommencer du début, même au risque qu'elle soit alourdie.
(Fin de la partie éditée à 02:35)

Ceci étant dit, il va vous falloir reprendre le joueur MaikeskiMange. Je me situe du mauvais côté étant " contre " le staff dans cette histoire, mais il est l'auteur des troubles avec Anakoh. Je n'ai que sa parole et sa version, mais MaikeskiMange aurait inventé plusieurs histoires, créant des histoires entre les joueuses Lolobelo_ et Anakoh. Par chance, MaikeskiMange ne me soupçonnait pas d'être du côté d'Anakoh, j'ai alors essayé de le travailler un petit peu. Lorsqu'il a découvert que je bossais avec Anakoh sur son immense projet sur le point d'être abouti, il m'a avoué ne pas être ami (c'est même l'inverse) avec Anakoh. Agissant un peu tel un espion, on peut le dire, je lui ai demandé pourquoi et il a très vite changé de sujet de façon... coupable je dirais. Ce n'est que mon avis, mais de ce côté-là, il n'est pas très net.
Peu de temps après, lorsqu'il a vu le QR Code affiché au projet d'Anakoh, il m'a demandé de l'y téléporter. Voyant venir la bête, je savais qu'il allait se passer quelque chose alors j'ai accepté et il a été téléporté directement SUR le QR Code construit en monde Ressources. Je ne sais par quel moyen vous prouver qu'il a quelque chose à voir là-dedans, mais sachant qu'il n'aime pas Anakoh, qu'il lui aurait déjà fait plusieurs crasses derrière son dos, ça n'est qu'un trophée de plus pour lui.

Autre affaire un peu plus ancienne, Anakoh m'avait demandé de lui donner la tête de Lolobelo_ via la commande /skull afin de la créditer pour son aide au développement du projet d'Anakoh. J'étais un poil fatigué, alors j'ai " fait " la mauvaise tête, celle d'Anakoh. Je lui ai alors dit que je verrai plus tard pour la lui donner. Du temps s'est passé, de l'ordre d'une bonne semaine, voire plus, et j'ai oublié cela. Jusqu'à un soir où, comme je m'ennuyais fortement sur le jeu, j'avançais sur le projet d'Anakoh et j'ai vu une place aux crédits vide, ce qui m'a fait repenser à la demande d'Anakoh et je me suis donc exécuté de la bonne manière cette fois-ci. J'ai placé la tête de Lolobelo_ à l'endroit convenu, un peu comme une sorte de surprise pour le retour d'Anakoh. Cependant, en me reconnectant le lendemain, j'apprend que Lolobelo_ s'est disputée avec Anakoh par rapport à cela après qu'elle l'ai avertie ne pas vouloir être créditée. Anakoh, qui avait aussi sûrement oublié de me prévenir car, comme tout le monde ici, elle a une vie extérieur à Just2Craft, m'a ensuite dit que MaikeskiMange avait déclaré à Lolobelo_ avoir donné la tête de Lolobelo_ à Anakoh suite à ses multiples demandes qui, de mémoire, ont été qualifiées de presque-harcèlement.

Je pense mériter une sanction, aussi sévère soit-elle, alors n'hésitez pas à me la mettre, je comprendrai totalement.

Cependant, il serait préférable de tenir compte de chaque élément évoqué dans ce post afin que les points soient bien placés sur les " i ".

Je vous reste disponible pour toute information supplémentaire si le besoin se fait entendre.

Fort amicalement,
Stoutiii
 
Dernière édition:

baptiste_rdg

Just2Craftien
Bonsoir,

Je me permet de prendre la parole ici bas.

Je suis l'auteur des QR Code pensant qu'ils étaient autorisés comme j'ai pu en voir beaucoup dans le passé, parfois même pour des screamers type de l'image que l'on obtient si on perd au jeu de la souris. Si vous avez quelqu'un a sanctionné, c'est l'auteur, et non pas Anakoh.

Je n'ai aucunement dissimulés des QR Codes partout dans la map. J'ai fait mon QR Code dans le monde Ressources uniquement. Il n'y a eu qu'une seule carte créée par mes soins, c'est celle affichée au pwarp non accessible au public d'Anakoh.

Ceci étant dit, il va vous falloir reprendre le joueur MaikeskiMange. Je me situe du mauvais côté étant " contre " le staff dans cette histoire, mais il est l'auteur des troubles avec Anakoh. Je n'ai que sa parole et sa version, mais MaikeskiMange aurait inventé plusieurs histoires, créant des histoires entre les joueuses Lolobelo_ et Anakoh. Par chance, MaikeskiMange ne me soupçonnait pas d'être du côté d'Anakoh, j'ai alors essayé de le travailler un petit peu. Lorsqu'il a découvert que je bossais avec Anakoh sur son immense projet sur le point d'être abouti, il m'a avoué ne pas être ami (c'est même l'inverse) avec Anakoh. Agissant un peu tel un espion, on peut le dire, je lui ai demandé pourquoi et il a très vite changé de sujet de façon... coupable je dirais. Ce n'est que mon avis, mais de ce côté-là, il n'est pas très net.
Peu de temps après, lorsqu'il a vu le QR Code affiché au projet d'Anakoh, il m'a demandé de l'y téléporter. Voyant venir la bête, je savais qu'il allait se passer quelque chose alors j'ai accepté et il a été téléporté directement SUR le QR Code construit en monde Ressources. Je ne sais par quel moyen vous prouver qu'il a quelque chose à voir là-dedans, mais sachant qu'il n'aime pas Anakoh, qu'il lui aurait déjà fait plusieurs crasses derrière son dos, ça n'est qu'un trophée de plus pour lui.

Autre affaire un peu plus ancienne, Anakoh m'avait demandé de lui donner la tête de Lolobelo_ via la commande /skull afin de la créditer pour son aide au développement du projet d'Anakoh. J'étais un poil fatigué, alors j'ai " fait " la mauvaise tête, celle d'Anakoh. Je lui ai alors dit que je verrai plus tard pour la lui donner. Du temps s'est passé, de l'ordre d'une bonne semaine, voire plus, et j'ai oublié cela. Jusqu'à un soir où, comme je m'ennuyais fortement sur le jeu, j'avançais sur le projet d'Anakoh et j'ai vu une place aux crédits vide, ce qui m'a fait repenser à la demande d'Anakoh et je me suis donc exécuté de la bonne manière cette fois-ci. J'ai placé la tête de Lolobelo_ à l'endroit convenu, un peu comme une sorte de surprise pour le retour d'Anakoh. Cependant, en me reconnectant le lendemain, j'apprend que Lolobelo_ s'est disputée avec Anakoh par rapport à cela après qu'elle l'ai avertie ne pas vouloir être créditée. Anakoh, qui avait aussi sûrement oublié de me prévenir car, comme tout le monde ici, elle a une vie extérieur à Just2Craft, m'a ensuite dit que MaikeskiMange avait déclaré à Lolobelo_ avoir donné la tête de Lolobelo_ à Anakoh suite à ses multiples demandes qui, de mémoire, ont été qualifiées de presque-harcèlement.

Je pense mériter une sanction, aussi sévère soit-elle, alors n'hésitez pas à me la mettre, je comprendrai totalement.

Cependant, il serait préférable de tenir compte de chaque élément évoqué dans ce post afin que les points soient bien placés sur les " i ".

Je vous reste disponible pour toute information supplémentaire si le besoin se fait entendre.

Fort amicalement,
Franchement grosse masterclass que tu balances
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Si une sanction a été mise à Anakoh c'est surtout car son pseudo est ressorti quand les logs ont été check. En aucun cas il s'agit d'une quelconque vendetta de tel ou tel joueurs, et croire que le staff est réceptif à ce genre de dispute d'école primaire c'est mal nous connaitre ^^.
Ce n'est pas parce qu'il y a des discordes avec un joueur que nous prenons en compte son avis étant donné qu'on sait que les joueurs ont tendance à exagérer certaines choses. Il y a eu plusieurs reports de plusieurs joueurs différents, pas que d'un seul, donc incriminer une seule personne selon les dires d'une autre n'est pas réellement objectif je trouve.
La sanction d'Anakoh a été mise car les logs ont fait ressortir son pseudo, maintenant, je vais demander à Nono de re check les logs afin de vérifier les pseudos exacts des personnes concernés.
Bon jeu à vous.
 

Stoutiiii

Vagabond
Bonjour,

Encore une fois, il est strictement impossible qu'Anakoh ai fait plusieurs cartes de ce QR Code pour les disperser partout. Je n'ai aucun doute en votre " jugement ", je vous l'assure. Toutefois, je me permet de maintenir le fait qu'il est véritablement impossible pour elle d'avoir fait ça. Son projet est presque secret, sa localisation encore plus, et elle nous refuse d'en faire la promotion de façon générale. Par conséquent, il serait objectivement stupide de sa part de le faire. Ce ne sont que des préparatifs avant l'ouverture de son projet. Certes, le QR Code nous redirige bel et bien vers son serveur discord. Cependant, cela ne veut pas dire qu'elle en est l'auteure. Les logs parlent d'eux-mêmes, certes, mais quelque chose n'est pas net dans cette histoire.
Je n'ai pas incriminé le joueur MaikeskiMange, je vous ai simplement affiché sa nature envers Anakoh, avec des faits qui sont liés à moi. Comme vous pouvez le constater dans mon premier post, je n'ai passé du temps que sur les actes étant liés à ma personne, les autres sont restés brefs et sans détails.
Par ailleurs, pourrions-nous obtenir la liste des personnes ayant effectué un report contre Anakoh et pour quelle(s) raison(s) ?

Bonne journée à tout le monde ici présent,

Stoutiii
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Je n'ai pas à donner la liste des joueurs qui ont report étant donné que c'est anonyme.
Des screens seront apportés par Nono afin de vous faire comprendre qu'il n'y a aucune erreur sur la sanction.
En attendant, je vais lock cette discussion étant donné que les arguments ont été exposés.
Nono répondra ce soir à la demande d'Anakoh en attendant bon jeu à vous.
 

Nono74210

Ancien Staff
Bonjour,

Little ayant déjà apporté les éléments principaux de ma réponse, cette dernière sera très succincte, nous sommes intervenus avec MrHolly et Lolobelo_ sur l'histoire du QRcode, parmi tout les logs qu'il y avait quant à la construction du QRcode (environ 8000 pages de logs), une quantité non négligeable de logs concernait Anakoh (environ 2000 pages), je pense que les screens suivant sont assez explicites :


Sur le premier screen, on voit bien les pages de logs concernant Anakoh, sur le deuxième, un exemple de log sur un bloc de la construction, et enfin, sur le dernier screen, ce qui a été build par la main d'Anakoh. En bref, voilà pourquoi cette demande d'unban est refusée de par ce que j'avance dans ce post ainsi que de par l'argumentaire de Little sur l'interdiction des QRcodes et de la pub qui en découle.

Bon jeu à vous.
Cordialement,
Nono74210
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses