W Westbrook Vagabond 1 Déc. 2019 #1 Ptdrrr zehma jv attendre 6 mois pour xray à nouveau flemme ban moi à vie dton serveur à 2 balles
Ibacil Membre 1 Déc. 2019 #2 Westbrook à dit: Ptdrrr zehma jv attendre 6 mois pour xray à nouveau flemme ban moi à vie dton serveur à 2 balles Cliquez pour agrandir... C'était bien la peine de faire une demande de Deban et que Ergail y réponde si c'est juste un serveur à "2 balles"
Westbrook à dit: Ptdrrr zehma jv attendre 6 mois pour xray à nouveau flemme ban moi à vie dton serveur à 2 balles Cliquez pour agrandir... C'était bien la peine de faire une demande de Deban et que Ergail y réponde si c'est juste un serveur à "2 balles"
Ergail Administrateur 1 Déc. 2019 #3 Salutations, Impressionnant de voir qu'au final pour lui c'est le serveur qui est en tort et pas son comportement ! Rien à ajouter, je lock. Cordialement, Ergail.
Salutations, Impressionnant de voir qu'au final pour lui c'est le serveur qui est en tort et pas son comportement ! Rien à ajouter, je lock. Cordialement, Ergail.