UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Besoin d'unclaim une zone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, J'ai un petit problème , je ne peut pas terminer de construire mon toit car le chunk est chez "ManBloz".les coordonnées sont: 1657 74 446
(ce sont celles d'un block dans le chunk) le truc c'est que il y a une toute petite partie de sa maison dans ce chunk.
En passant je voulais dire que le serveur est génial.



Merci de votre comprhéension.

TheGoldenSlime
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir, pour que nous puissions s'occuper correctement de ta demande il nous faut plus d'informations tels que le temps d'inactivité du joueur. Tu as un modèle de demande d'unclaim ici : https://www.just2craft.fr/forum/thr...érer-un-territoire-de-quelquun-dinactif.4885/.
Ca ne prends que quelque minutes à lire et ça aide pas mal pour ne pas se tromper dans la rédaction de ta demande !
En attendant que tu complètes ta demande, je te souhaite bon jeu.
Cordialement Little_Unicorn_ (Littole).
 
Bonsoir, j'ai trouvé les informations suivantes :
-ManBloz (le joueur qui possède le chunk) ne s'est pas connecté depuis 3 ans 9 mois et 19 heures (actuellement).
-La coordonnée du chunk est: 103 4 48
veuillez me dire les informations manquantes (si il y en a). Merci
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir, le claim a été libéré. Par contre pour tes prochaines demandes d'unclaim, fais bien attention aux coordonnées, car il faut bien prendre les coordonnées du F3, pas du ll map. Les premières coordonnées n'étaient pas les bonnes, tu t'es trompé dans un chiffre, donc j'ai dû me débrouiller pour trouver la zone tant bien que mal ^^. Les bonnes coordonnées étaient : 1657 64 774.
Voilà bon jeu à toi.
Cordialement, Little_Unicorn_ (Littole).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses