UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Bibelot

Xtrimity

Membre
Bonjour, bonsoir à tous et toutes. Ravi de m'adresser à vous par ce post sur le forum de Just2Craft.
J'écris ça ici, d'habitude c'est dans section staff, mais je m'adresse à tout le monde.

Je suis Xtrimity, modérateur sur le serveur créatif depuis maintenant quelques temps hehe. J'ai déjà je pense eu l'occasion de croiser nombre d'entre vous sur ce serveur en particulier mais aussi sur l'ensemble de Just2Craft, sur le TeamSpeak et pour d'autres même sur d'autres supports et jeux, et j'imagine que de toutes façons si vous lisez ce message au nom évidemment aguicheur pour qui me connait, mais pas pour tous, c'est justement que vous me connaissez. Ce message s'avérera sans doute relativement long, mais il me tient à coeur et je tenterais de le rendre le plus intéressant, fun et LUDIQUE possible. Je vous conseille donc évidemment si vous n'avez pas de temps à perdre à vous rendre directement à la fin, qui sera signalée par UN GROS TRUC ROUGE COMME CA. Après là je suis sur traitement de texte donc ça se trouve ça va pas marcher sur le forum mais commencez pas les narvalos. Commençons donc ! Je vais en quelques parties vous conter une histoire, un périple, une aventure ...

I) Xtrimity
II) Just2Craft
III) Bibelot

I) Xtrimity
Xtrimity .. Quel nom digne des pires kikoos et autre de notre époque ! Le X représentatif des xXdarkdu33Xx et autres pseudonymes déchets que l'on croisait régulièrement il y a de cela quelques années, le tout couplé à cet enchainement de i et y que beaucoup ont du mal à écrire, une belle bande de dyslexiques faut dire. A vrai dire ce pseudo vient d'une sombre histoire, j'avais genre 10 piges et je jouais à un jeu sur navigateur, fallait un pseudo qui pète sa mère j'ai trouvé ça trop stylé, et vu que je m'attache trop, même maintenant je veux pas changer, ça fait partie de moi, et je roule en tracteur sur mes détracteurs. Excellent. Après pour ma défense, mon premier pseudo quand j'étais vraiment jeune c'était Ax sonique donc est-ce que c'est mieux ? Bien, une fois cette explication passée, passons aux choses sérieuses. Xtrimity, avatar Minecraft, pseudonyme, Xtri pour les intimes et tous ceux qui ont la flemme d'écrire, modérateur sur le créatif, qui est-il vraiment, qui suis-je ? Ouais ça fait un peu blockbuster niais comme je le présente mais j'adore mdrr

Je m'appelle en réalité comme beaucoup le savent déjà Axel, et non pas Dimitri, je sais ça en déçoit énormément. Je suis actuellement âgé de 16 ans, ça aura évidemment changé l'année prochaine, hehe. J'ai commencé Minecraft il y a quand même un paquet d'années, tout d'abord jeune et insouciant en solo, puis sur Epicube pendant un bon moment, rpz j'oublierais pas le sang d'la veine, en vrai on a tous débuté là vous mentez pas. J'ai rejoint le créatif pour la première le 28 juin 2015, ce qui commence quand même à remonter, je pensais pas autant x). J'ai, malheureusement à cause de mon niveau pathétique et déplorable il faut le dire en build pas accroché et n'ai pas joué ou presque pendant près d'un an. L'été suivant, en 2016 je suis revenu des projets plein la tête et en compagnie d'Harkesis, el famoso. J'ai alors adoré la communauté, étonnant parce que franchement vous êtes gentils mais des fois waw, j'ai alors eu pour idée de rejoindre le staff, sans réel objectif, j'aime pas spécialement aider, je suis pas spécialement attiré par le créatif et le build comme vous savez, et surtout, mais j'avais 14 ans mdrr qu'est ce que je fous là. Malgré tout, j'ai laissé passé la période de 3 mois sans sanctions puis j'ai posté ma candidature au grade de médiateur ! La voici, je l'assume pas à 100% même si j'étais jeune donc lisez pas svp, je la mets pour faire pro :
https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=51&t=9807&p=32562&hilit=Xtrimity+candidature#p32562

Suite à cette demande, je suis passé médiateur le 3 décembre 2016, jour de BuildBattle je crois, enfin je suis pas sûr. J'avais plus la date exacte donc je suis en train de lire le journal de bord mdrr, c'est écrit par Manuutella et le Rust existait encore, le bon vieux temps .. D'ailleurs je suis passé le même jour que Xem, grosse victoire pour les X ce jour là. J'ai donc fait mon taf de médiateur pendant 1 an, c'était vraiment cool, je me demande si c'était pas cette année là le concours de Noël, ou peut-être plutôt l'année d'après (un gigantesque BB global sur le thème de Noël et en équipe pour ceux qui n'étaient pas là). Y'a évidemment eu quelques problèmes sur ce serveur, je peux citer un florilège de personnes qui ont traversé ce serveur avant de disparaitre subitement hehe, Ender ou encore le fameux Gekhozz mdrr. Mais bon, même si j'appelle ça des problèmes, y'a jamais rien eu de grave et je garde de très bons souvenirs avec tout le monde. J'étais plutôt pas fin à l'époque, je suis presque sûr que parmi ceux là on s'est déjà moqué de moi mdrr, mais bon c'était la bonne époque, moi j'aimais bien, rendez moi les cancers à l'ancienne :(. Je suis passé modérateur le 3 décembre 2017, jour de mon staffniversaire, bien choisi comme jour, pour le coup j'vous remercie, j'trouve ça plutôt cocasse. Se sont ensuivis depuis lors environ 18 mois, durant lesquels mon attitude a été variable, au début très motivé, je faisais beaucoup, voire trop d'events, puis un régime en baisse, mais toujours sans négliger le chat, pour enfin arriver à la période de ces 6 derniers mois, depuis lesquels je suis beaucoup moins actif et présent. D'ailleurs certains gros noobs se privent pas de me le faire remarquer, Dream celle là elle est pour toi. Evidemment j'adore toujours certains moments passés dans le chat, mais l'ambiance n'est plus la même qu'au début, les gens non plus, et mon envie encore moins .. Mais bon, les temps changent, les gens changent, et j'm'ennuie vite, j'aime le changement. Vous aurez peut-être la réf mdrr

II) Just2Craft
Just2Craft .. Quelle drôle d'aventure n'est-ce pas ?
Aventure de jeu, évidemment, le nombre de kilomètres que j'ai marché sur le survie, volé sur le créa, tombé sur le sky (ça se dit ça ?), marché également sur poneycube, J2F et anony, ces DELICIEUSES INVENTIONS.
Aventure humaine surtout, puisque j'ai fait de très, très, très nombreuses rencontres ici. Tout d'abord tous les joueurs, qui sont un incontounable d'un serveur de jeu, dont je fais évidemment partie et avec lesquels j'ai partagé de grands moments de rp (pêche surtout), de solitude (ManoMine), ou encore d'énervement (ManoMine aussi). De beaux animaux parfois, mais toujours drôles en vrai, j'me sens comme un vieux con aigri comme ça mais mdrr c'est trop marrant les gosses. Vous excuserez mon langage hein, à ne pas reproduire dans le chat. Je ne peux évidemment que citer le staff, quand même une cinquantaine de personnes constante malgré des départs et des arrivées .. Je peux pas dire que j'aime tout le monde, à vrai dire la plupart je les connais même pas, surtout depuis 1 an, mais avant c'était plutôt cool l'ambiance, et je me suis fait de vrais amis, j'peux citer Hulule la best, la meilleure, la plus mieux, ou encore Hypsonn le dragoooon du commando marsouin. Et puis évidemment je ne peux que citer d'excellents moments avec des staffs d'ailleurs ou arrivés plus tard, comme Yuemo, Ishooks, Evox qui lui est parti plus tôt, ou cet animal de Fra.

J'ai débuté sur J2C avec PoneyCube y'a très longtemps, mais j'étais spécialement nul, alors comme dit précédemment, je suis allé vivre ma vie sur le créa, et je regrette absolument pas. Hum ça fait longtemps que j'avais pas autant tapé en one shot, j'ai mal aux doigts, j'vous jure c'est pas beau de vieillir. C'est arrivé que j'ai des désaccords avec d'autres personnes ici, mais bon c'est négligeable par rapport à tout le fun, moi j'aime bien tout le monde sur le créa, je suis un peu un bisounours, même si y'en a des fois quand même vous êtes un peu lourds, y'en a j'vous vois à chaque fois je suis surpris que vous soyez pas ban mdrr. Agraic quand même, cher compagnon de Smite, chaque fois que j'te vois j'me dis waw il est encore là.
Mon activité préférée ici c'est clairement le chat, j'veux dire, je sais pas build, j'utilise pas le forum, en plus je suis complètement perdu pour tous les events et nouveautés mdrr, donc j'vous demanderai quand même de parler encore et toujours dans ce merveilleux outil, parce que c'est sympa de discuter quoi.

III) Bibelot
Drôle de nom pour une dernière partie d'un message un peu bizarre qui semble dévoiler au fur et à mesure une décision nan ? En fait c'est juste que c'est un mot marrant, et j'voudrais garder une de mes marques, qui est évidemment, avec le squelette en slip et avec une mèche multicolore, l'humour. D'aucun diront que j'étais pas drôle mais en vrai vous êtes juste des rageux, on s'amuse bien quand même ensemble, qui que vous soyez. J'suis bon public, je manie le jeu de mots éclaté, peu recherché, je maitrise paint à la perfection, j'ai toujours le mot pour rire, enfin presque. J'dirais pas que je suis parfait mais presque mdrr. J'espère que vous aurez tous au moins esquissé un sourire avant d'arriver jusqu'ici, j'ai basané le texte de petits mots doux à l'intention de tous et de certains. Ouais "basané" c'est pas le bon mot mais ça sonne mieux pour ce que je veux dire vous trouvez pas ?
Bon, finit de tourner autour du pot. Finalement c'était pas si long que ça comme texte. Et puis 3 ans et demi ici c'était pas si long non plus en fin de compte. J'ai bien mûri depuis, et c'est pas que grâce à vous mdrr, mais un peu j'dois dire, l'aventure humaine qui joue ça. J'ai presque les larmes aux yeux en écrivant ça, je suis super indécis dans la vie donc c'est compliqué pour moi de décider ça, j'ai envie mais, c'est pas facile vous voyez, on tourne une page quoi. Vous l'aurez tous compris, c'est l'heure pour moi de déposer ma démission de mon poste de modérateur sur le Créatif de Just2Craft. Ca va faire bizarre mdrr, je vais me retrouver artisan. En plus je pourrais plus WE et build partout. Et puis tous les grands fous qui m'agressaient j'pourrais plus rien contre vous. Je continuerais de passer quand même. Et puis je reste dispo sur le TS, channel Raté, Hyppie Family, Mine de sel et Antre d'Xtri on connait.
Tâchez de pas m'oublier hein. J'étais pas le meilleur modo mais j'estime avoir laissé ma marque à ma manière. Et comme le disait le grand Docteur Hiluluk :

" Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ! "

- Hiluluk, One Piece -
Stelix je t'avais bien dit de faire attention au discord dans le mois mdrr.
J'vous remercie tous, de tout coeur, pour tous ces moments passés avec vous, sur Just2Craft, sur TeamSpeak, sur Discord, sur Smite, IRL pour certains même ..

J'ai bien évidemment oublié des choses, je peux pas tout dire, mais j'espère que vous saisissez ma pensée.

A bientôt sur Just2Craft et ailleurs,
Xtri,
Ancien modo créa,
Pour vous servir.

PS : le rouge a effectivement pas marché j'ai du le remettre sur le forum