UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

-=Bloc Communautaire=-

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ErinZz

Just2Craftien
Cher joueurs/joueuses de Just2Fight, il est temps de s'exprimer clairement.
Combien de fois vous ne pouviez pas avoir de preuves sur un cheateur en WarZone?Ce qui fait qu'il reste impuni?Combien de fois vous êtes vous fait tpkill?
Ce topic va servir a AVERTIR la communauté.
Exemple;
Je vois un cheateur mais jpeux pas rec, donc jvai aller sur ce sujet et donner son pseudo pour avertir la commu' pour que quelqun puisse le rec.
Si jme fait tpkill/trahir je peux prévenir la communauté de la fourberie de cette personne. /!\ EN AUCUN CAS CECI EST INTERDIT/!\
Grace a ce sujet si il fonctionne, les gens pourront etre avertis du cheat de certaines personnes, et des tpkill/trahison de certains joueurs.

Alors merci de signaler toute personnes qui triche/a un comportement arnaqueur pour que la communautée puisse l'eviter et savoir ce qu'il fait.

Je commence moi-meme en vous prevenant que Exilio cheat (Fly) et Que Batmine_ est je pense un tres beau cas de forcefield.
Je finirais par le joueur Mlune qui fait du tpkill et qui peut recommencer.

Bonne continuation joueurs/joueuses de Just2Fight!
 

Apparence

Ancien Staff
ErinZz à dit:
Je vois un cheateur mais jpeux pas rec, donc jvai aller sur ce sujet et donner son pseudo pour avertir la commu' pour que quelqun puisse le rec.

Le cheateur voit son pseudo dans le post et sait qu'il est surveillé et sera donc encore plus discret.
Malin... malin...
 

ErinZz

Just2Craftien
Ou alors il arrete.
Et puis Exilio sait tres bien qu'il c'est fait reperer mais sa l'empeche pas de continuer :/
Faut mieux prevenir la communautée (Selon moi) pour pas qu'il fasse des victimes en plus.
Plutot que de rester en silence et le voir faire sans avoir de moyen de le report :/
Sur certains serveurs sa marche tres bien :D
Et puis perso quand je cheat et que je vois qu'on ma reperer, j'arrete :/

Apres si tu pense que c'est pas une bonne idée libre a toi de lock/supprimer le post, c'est pas a moi de gerer ca mais jveut juste me rendre utile sa part d'une bonne intention :D
 

iznotme

Just2Craftien
Bonjour a toi ErinZz je préviens la "communauté" que rexo966 TP/kill depuis très longtemps et que j'en ai marre de voir les gens mettre dans le chat "attention rexo966 TP/kill " donc après mûre réflexion j'ai décidé d'agir et puis rexo966 a encore essayer de me TP/kill mais je l'ai tuer après c'est de ma faute vue que j'ai accepté la demande de TP mais j'ai eu aussi raison car je me suis TP sous prétexte que Dark_Paulo était en train de le piller et vue qu'on était ally rexo966 et moi je l'ai aidé .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses