UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Bon anniversaire Kaponi!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Peeetch

Membre
Bonjour les skycreepiens !

Un gros event a été mis en place ce Dimanche 16 octobre 2016 pour cette occasion je souhaitais vous en faire partager un maximum ainsi que
le staff et les 3 joueurs qui ont aidés de SkyCreep vont laisser un message à Kaponi pour lui fêter son anniversaire :roll:

- babas89000 : Aujourd'hui, nous sortons le champagne pour te souhaiter un joyeux et très pétillant anniversaire mon petit Kaponi bisous <3
- Lya_Games : Joyeuse anniv Kaponi ! Je te connais pas trés bien mais je t'apprécie ! Voila je sais pas quoi dire mais bon ! Encore un joyeux anniversaire
- Peeetch : Bon anniversaire le grand Kaponi, j'espère que l'event et la video t'ont fait plaisir ;) à bientôt sur SkyCreep!
- FreedomButterfly : je te souhaite un annif de qualité de la part du petit freedom
- Jyjy02850 : J't'aime Kapo <3 <3 <3 <3
- Alexaandre_ : Joyeux anniversaire le belge :D !
- papa_pingouin_ : Joyeux Anniversaire Kaponi ! °^°
- ToraYuki : Bon anniv Kapo.. La trentaine s'envient très vite tu vas voir :p Passe une belle soirée et profite en beaucoup :p .
- youpi248 : Bon anniversaire Kaponi <3
- Pyrathe :
- UnyDesp : Très bon anniversaire kapo :D
- Nexxxos08 : Heureux anniversaire, plein de bonnes choses, et bonne chance pour cette nouvelle année ! :)
- Caporal0911 :
- Horus__ :Bonne anniv' Kaponi tu fais du bon boulot, j'espere que tu auras bien profité de ta journée ainsi que de tes divers cadeaux
- LolaMars : Je te souhaite un joyeux anniversaire Kaponi ! ;)

Voici une petite vidéo montée de l'event organisé à l'occasion de son anniversaire ;)

https://youtu.be/hY5iM49fZvk

Ainsi que quelques photos !

Les membres du staff qui ont participés à l'organisation de l'event! Les meilleurs merci!
1476645596-2016-10-16-19-08-32.png


Tous les participants à l'event ! Merci à vous
1476645555-2016-10-16-18-56-29.png


Lya_Games, joueuse participante à l'organisation de l'event, merci à toi !
1476645707-2016-10-16-19-09-33.png


Encore un bon anniversaire à Kaponi!
Bonne journée et bon jeu

Peeetch
 
Pile au moment où j'étais pas connecté. :'(
Sinon je te redis bon anniversaire !!
Et dans 9 jours c'est MON anniversaire alors le manquer pas !!
Amicalement,
JULIEN59320
 

Kaponi

Membre
Merci à tous c'était super ! Merci pour tout vos superbes messages, je n'oublierai jamais ce moment. Merci à toi Peeetch d'avoir organisé cet événement. Vous êtes vraiment tous sympathiques et adorables !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses