UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bonjour je veut retrouver mon claim (ce sujet a été écrit à 11h10)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, j'ai pas trouver le chanel qui faut pour retrouver un claim.
En fait j'ai 2terrains, celui avec mon /L spawn et celui où y'a pas le /L spawn et bien évidement le claim que j'ai perdu c'est celui où y'a pas /L spawn !
mais du coup j'avais commencé à build et comme je peut plus m'y tp et qu'il n'y a aucun info pour connaitre la position de ses claims j'apprécierais qu'on me donne au moins les coo merci :)
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonsoir,

Réponse un peu tardive mais qui peut t’être utile, tu peux retrouver les coordonnés de ta maison (à condition que tu as /ll claim) via le /ll list.
Cette commande te donnera les coordonnés de tout tes claims (sachant qu’un claim fait un chunk) : il faudra peut être donc tenter plusieurs fois étant donné que tu dis avoir plusieurs bases.

Cordialement,
tomiau (taumio)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'interviens encore plus tardivement mais nous n'avions aucun élément nous permettant de résoudre le problème (le pseudonyme sur le Forum ne correspond à rien en jeu) et le temps écoulé sans nouvelles me font croire que le problème n'est plus d'actualité, désolé mais je lock (d'ailleurs la demande n'est vraiment pas au bon endroit, éléments supplémentaire qui justifie une réponse si tardive).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses