UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée bonjour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dede0109

Vagabond
hier vous m'aver banni je sui maitenan consien de mais acte est je suis pre a assumer mes conerie ce que j'ais fais est stupide est maitenan je m'en
rend conte je m'amuse super bien sur ce serveur oui je sais j'ais eu des sanctions est j'ais continier mais aujhui je sui desoler de ce que je vous est fais subir je sais que je suis aller trop loin mais je regrette aujouhui je sui pré a assumer les concéquance si vous me deban je serais pré a etre mute pout 20 an si il l faut je passe de bon momen sur ce serveur je pensse que vous refuser de me deban, mais si vous faite ca je suis pré a assumer les conseqance vous m'aver dit que je doi assumer mais je n'ais pas assumer mais ajouhui je me rent conpt que ma conneri est aller trop loin je suis pré a arreter de heldop est a spamer si vous me deban signon j'asumerais les conséquance

cordialement
 
Dernière édition:

tomiau

Survie
Opérateur
Je précise que tu m’as dis exactement ça sur le Survival après que je t’ai banni du Box (pour helpop inutiles & comportement), que tu étais désolé et que ça serait le dernière fois. Pourtant, j’ai été contraint de te bannir aussi du Survival pour ton comportement (Spam abusif en MP, majs et j’en passe) qui s’est révélé être identique à celui du Box. Et là je constate que ton bannissement est global, car, visiblement tu as continué.

En bref, tu te fiches entièrement de nous (pour ne pas dire autre chose) : 15 bannissements depuis ton arrivée, la plupart pour helpop inutiles... effarant ! En un jour, tu as réussi à avoir ~5 sanctions dont 3 bannissements !

La première fois c’était pas toi, la deuxième fois c’est un bug de ton clavier (https://www.just2craft.fr/forum/threads/bonsoir.18473/) il y’a vraiment toujours quelquechose dis donc !
Il va vraiment falloir cesser de faire perdre du temps aux gens.

De toute manière la décision finale appartient à celui qui t’a banni le dernier !
 

Guerrierra

Opérateur
Hello,

Je pense que Tomiau à tout dit. Sachant que c'est moi qui t'ai banni, je refuse cette demande. Nul besoin de refaire de nouvelle, on refusera à chaque fois.

Cordialement, Guerrierra.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses