UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bonjour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jais becaups de sanctions sur ce serveur sur j2f si on me mute sur un autre serveur ex pvp box les sanctions sacumule ou bien sur chaque serveur on a un casier différent ?
 
Dernière édition:

Ananel81

Membre
Bonsoir !​
Je ne comprends pas très bien ce que vous dites !
Veuillez détailler votre message s'il vous plaît.
Tout ce j'ai compris : Vous demandez {Si on se fait mute beaucoup, on peut se faire ban ? Les sanctions s'accumulent ou y a t'il un casier pour chaque serv ?}.
Est-ce bien ça ?
 
Jais été mute sur le créatif 6h jais déjà purger mon mute 6h c mon 1er sur le créatif mais vus que jais becoups de sanction sur j2f alors je doi avoir un gros mut sur le créatif je susu mut pour spam 6 foi qui veut pvp voilà et il me semble que les 6 foi ne son pas d'affiler et que je l'ai dis que 4foi
 
On ne veut pas me donner le screen de mon spam ou en cas on m'a mute sans screen la preuve et j'aimerais donc qu'un admin puise aller dans les log pour me sortire mon spam
J'oublie très vite car ma mémoire et très mauvaise et je ne conteste pas mon mute je veut juste une preuve qui justifie mon mute et non une parole
 

sheyanna

Ancien Staff
Concernant ton casier tous les staffs y ont accès et il est lié pour tous les serveurs de J2c. Si tu as eu beaucoup de sanctions sur j2f ( exemple pour spam) et que tu fais du spam sur le créa. Les staffs peuvent décider de mettre une sanction plus "Dure".

Cela peut dépendre de plusieurs éléments.

Il y a très souvent pas besoin de screen au staff pour sanctionner car ils sont présents en direct sur le serveur. Ils ne sont peut-être pas visibles mais ils sont présents.

Je ne porte aucunes accusations ou autre dans ce poste. J'ai juste pris des exemples suites à ton premier poste ^^

Une bonne soirée
 
Cela et vrai mais mes mute remonte à longtemps et jais changer depuis d'ailleurs j'aité ban à vie et on m'a donné une dernière chance et il on bien fait car je ne fait pus de bêtises mais ce qui et surprenant c que du coup j'ai étais mute ok mais je demande quand jais spam on me dit pas et quand je demande le screen on a pas du coups si il y a pas de preuve cela et injustifiée non ? Je ne dit pas que larchi ma mute pour rien si Il m'a mute c pour une bonne raison mais ne pas pouvoir justifier de mute avec une preuve je trouve cela tout de même bizarre non ?
 

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour

Comme je t'ai expliqué en messages discord et que tu n'as pas expliqué ici, d'où une certaine confusion. Le staff qui t'as mute n'avais pas besoin de screen car il était présent. Une preuve est requise lorsqu'un joueur fait un repport, mais les staffs n'ont pas besoin de donner de preuves à quiconque lors d'une sanction car les admins font confiance aux membres du staff (la personne qui t'as mute est archi donc modo) . Tu as avoué toi même au staff en question que tu avais spam (lorsque tu lui demandais des screens) alors je ne comprend vraiment pas pourquoi tu as tant besoin de ces preuves si tu sais toi même que tu as spam. aussi, ce n'est pas vraiment l'endroit pour cela je vais donc rediriger ton post dans la bonne section.

Cordialement
-Elvazie-
 
Jais bien avouer avoir Spam car les admin fon un Énorme travail et je ne veut pas les embêté plus que cela ! Je voulait juste voire via. Les log mon spam mais bon pas grave je vous remercie pour votre réponse et je suis vraiment désolé pour le dérangement
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je pense que le sujet est plus qu'épuisé et que nous en avons fait le tour, je lock donc !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses