UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bug avec coffre protégé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous, je fais un post pour parler d'un bug peu connu, je ne sais pas s'il a été patché mais je fais ce post quand même, si il ne l'est pas. En gros, j'ai remarqué l'année passée, un bug très abusé, si un coffre est protégé par un panneau mais que le chunk ou il est n'est pas claim, il suffit de creuser le bloc de dessous et faire spawn un minecart avec un entonnoir et si le coffre contient des items et qu'on arrive à pousser le minecart juste en dessous du coffre, les items du coffre vont aller dans le minecart entonnoir. Je l'avais donc essayé l'année dernière en ayant vu une vidéo youtube qui en parlait et il fonctionnait. Voilà tout, si vous voulez plus de détail ou si vous ne comprenez pas trop comment mon explication, demandez-moi. J'espère que ce bug sera patché (s'il nel'est pas déjà) car cela pourrait avoir de graves conséquences
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ce problème a été patch il y a quelques mois de cela, il a fallu choisir entre la sécurité du plugin et des performances non négligeables côté serveur à cause de certaines personnes pas très honnêtes ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses