UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bug avec les panneaux privates & les portes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ExoSky80

Survie
Modérateur
Bonsoir !

Aujourd'hui je me suis rendu compte d'un bug. En effet, voulant ouvrir une porte en fer [private] je ne pouvais pas l'ouvrir avec un levier, ni même en faisant clic droit dessus, ce qui était encore possible il y a encore quelques jours. Cela est assez pénible du coup car je suis obligé de retirer le panneau pour ouvrir et fermer la porte. De plus quand je retire le panneau, la porte s'ouvre. Encore une fois, je précise que personnellement, il y a encore quelques jours, je n'avais absolument pas cela comme problème, je pouvais ouvrir les portes private en faisant clic droit dessus, et les ouvrir avec un levier ^^

Bien à vous,
ExoSky80
 

Ananel81

Membre
Ce genre de bug est assez courant en multijoueur. çA peut parfois venir de la latence mais c'est sûrement pas ça !

Cela peut venir du plugin qui n'est pas mis à jour ou autre !

As-tu essayé de détruire la porte en fer et de la replacer (Ou remplacer) pour corriger le bug ?
Ou as-tu mis à jour Java récemment ?

Je ne joue pas actuellement au Survival pour avoir ce bug et je ne suis pas non-plus staff pour corriger le problème ! I'M JUST HELPER !

Merci d'avoir lu attentivement mon message !
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Il ne serait pas impossible que cela vienne d'un plugin un peu bug. Nous allons faire en sorte de résoudre le souci, et si ce n'est pas ré solvable, nous vous tiendrons au courant également.
Bon jeu à vous.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses