UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bug de claims et perte d'épée et d'une armure sur le hard

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oscar

Vagabond
Bonjour, aujourd'hui j'aimerai vous demandez si on pourrait me give mon épée en diams et mon armure en diams qu'un zombie a porté puis dispawn puisque j'ai désactivé le spawn de mobs... Autre problème, c'est que j'unclaim des chunks de mon territoire et pourtant j'ai toujours atteint le maximum de claims pour mon domaine. Ce qui n'a donc pas de sens car j'ai unclaim pour pouvoir reclaim à un autre endroit et pourtant je ne peux pas. Merci d'avance ! ^^ Pseudo ig : OfinGal
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pourrais-tu donner plus d'informations quant à la situation dans laquelle tu as perdu ton épée s'il te plaît ?
De la même façon, pourrais-tu donner plus d'informations quant à ton épée (type, enchantements, etc ...) s'il te plaît ?

Quant à ta limite de claims normalement c'est résolu désormais (à confirmer) !

Cordialement, Ergail.
 

Oscar

Vagabond
Désolé pour les claims, mais ca ne marche toujours pas... Je viens d'unclaim un chunk pour essayer de le reclaim, ça m'a dit : "limites de claims atteintes (225/225). L'armure et l'épée, en fait, je faisais des portails pour ma farm à or dans l'overworld, je suis mort de chute car j'étais en dehors de mes claims, quand je suis revenu, le zombie est rentré dans un de mes claims (les bords des portails ne sont pas claim), a été attiré par ma présence et a dispawn en entrant sur le chunk. S'il n'avait pas dispawn, j'aurai pu le tuer car j'avais récupéré le reste de mon stuff, y compris ma hache, ce qui m'aurai permis de le tuer. Merci de t'en occuper, bonne soirée ! ^^
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pour tes claims la manipulation que j'ai effectué précédemment semble ne pas avoir fonctionné mais maintenant cela devrait être bon.

Pour ton épée avec le temps de support de la demande (nous sommes tous les deux fautifs), je n'ai plus moyen de voir quels caractéristiques elle avait, pourrais-tu m'en faire le détails s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 

Oscar

Vagabond
Pas de problème mais je suis pas sûr de bien donner tous les bons enchant :/ ça fait environ 1 mois. Alors : J'en suis sûr mon armure avait P4 partout mais mending je crois pas sûr, les bottes avaient des enchants en plus le casque aussi mais je ne saurais pas les nommer. Mon épée était appelée kouteau de kouisine ^^' sharpness 4/5 unbreak 3 fire aspect 2 sweeping edge 3 et mending, je crois que c'est tout ^^ merci d'avance ! :D
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Je t'ai remboursé ce que tu sembles avoir perdu. Je suis désolée qu'on ai mis un peu de temps.
S'il te manque quelque chose n'hésite pas à me mp en privé sur discord directement.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses