UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bug de despawn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milhwolf

Membre
Bonjour et désolé de revenir à la charge avec mes saumons x)

En fait même renames ils depop à certains endroit et pas rename ils ne depop pas à d'autres endroits. Je comprend pas comment c'est possible donc je vous le signel. A savoir que ceux qui ne depop pas sont ceux que j'avais capturé dans des sceaux avant la 1.15 et ceux qui depop sont ceux que l'on ma remboursé via des oeufs d'apparition.

Ou ils ne depop pas : Bassin du milieu
Bassin du milieu.png

Ou ils depop : petit lac
petit lac.png
 

Ananel81

Membre
Bonjour !​

Je tenais déjà à vous dire que je ne comprends pas trop les informations de F3, donc aucune aide de ma part là-dessus !

Concernant votre problème,
Je me trompe peut-être mais, dans le code de MineCraft, les mobs spawnés avec un œuf ne disparaissent pas contrairement à ceux qui spawnent naturellement (ou inversement).

Car partir trop loin dans le monde (+50 blocs) peut faire disparaître certaines entités comme les coffres (qui deviennent juste invisibles) ou encore les poissons comme vous dites ! (J'ai déjà eu des loups enragés qui dépop 5 minutes après ou même, qui dépop devant moi.)

Sinon, à part risquer de se faire ban pour modification de jeu, je ne vois pas comment faire !

[Tu m'as d'ailleurs donné une idée pour ma map pour le fond de tes images, un bassin sous-terre !]

Sinon, j'espère que ma réponse t'aura satisfaite !
Bon mois d’Août !​
 

Milhwolf

Membre
J'ai réussi de mon côté a régler le pb, il suffit en fait de faire spawn un saumon avec un œufs de capture, le re capturer avec un seau et le relâcher. Ainsi il ne despawn pas contrairement à si je le fait spawn directement avec l'oeuf.

On a fait un aquarium souterrain oui, ravi que ça te donne des idées ^^
 

Ananel81

Membre
OK.
Si vous voulez, j'essayerais de mettre en téléchargement ma map. [Elle ne sera pas encore finie et j'aurais peut-être pas encore mis le bassin].​
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je considère donc, en vue des éléments indiqués, que le problème est résolu (si ce n'est pas le cas merci de me mp directement sur Discord pour régler ça rapidement), je lock donc !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses