UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée BUG de ping

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FreyLon_

Membre
Salut a cause de mon ping 1100 de ping je suis mort quand j'ai voulu récup mon stuff (qui était composé d'une EFF X d'un casque p1 u1 et de 4 diamants) j'ai pu récupérer mon casque mes diamants je n'ai pas trouver mon eff X je l'ai chercher et je les trouver dans l'eau lorsque je les récupérais elle a instantanément dépop ;) (18:24) voila j'emmerais bien recupérais mon EFF X ! (ig : FreyLon_)
 

iTaplock

Elite
Salut sa serai bien de donner le serveur ou sa c’est passer ( même si je penses que c’est le J2f)
 

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
bonjour je suis juste ici pour te recommender de ne pas jouer quand tu as plus de 200 de ping
pour faire simple le ping est en ms (le temps entre un echange entre ta machine et le serveur en milisecondes) quand celui ci est a 50 ms ou - celui sera limité par les tps (ici a 20 tps)
cependant lors ce que tu est a 200 ms de ping c'est l'equivalent de tourner a 5 tps (ou 16 tps)
c'est pour cela que je te recommende d'eviter de jouer avec un haut ping ou de preferer les actoins moins riqués comme le farm

ps : je ne suis pas le meilleur pour parler de ce sujet , beacoup de video sr youtube explique le sujet mieux detaillé
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous ne sommes pas responsables des problèmes de connexion que vous pouvez rencontrer, cela n'est pas (dans ce cas-ci en tout cas) causé par le serveur. Toutefois, j'accepte exceptionnellement de faire un geste et de te redonner ce que tu avais, bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses