UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bug de shulker avec les gâteaux stack du calendrier de noël

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mariods0508

Just2Craftien
Bonjour, j'ai un problème avec ma shulker, les gâteaux du calendrier (stack par 8) se sont déstackés et ont remplacés les items présent dans la shulker, j'ai perdu quasiment tous les stuff pain d'épice / arc de petit biscuit / plastron du père fouettard que j'avais réussi à avoir.

[vue de la shulker bug]
2020-12-30_13.05.50.png
[vue de la shulker normalement] --> elle était remplie comme ceci et remplie sur les 3 lignes comme sur la première, et avec les gâteaux stack par 8. (remplacés par une tête)

2020-12-30_13.13.25.png
J'aimerai donc si possible me faire rembourser le stuff perdu et que le staff puisse avertir les joueurs sur ce bug.
Je reste disponible pour plus d'explications (même si je ne pense pas pouvoir être plus clair)
Cordialement,
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

En fonction de tes informations et des screens il n'est vraiment pas clair de ce que tu as pu perdre, pourrais-tu nous apporter quelques clarifications et donner en détails ce que tu penses avoir perdu (bien que tu aies essayé d'expliquer je n'arrive pas à avoir de certitude quant à ton explication) ? Pourrais-tu aussi indiquer les coordonnées de là ou tu as posé les shulkers pour les ouvrir s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 

mariods0508

Just2Craftien
bonsoir, je n'avais pas vu la réponse car cela fait longtemps que je ne suis pas connecté.

Je ne pense pas pouvoir être plus clair dans mon explication mais je peux ressayer d'expliquer autrement :/
La shulker qui a bug est celle de la photo 1 : elle était remplie avant le bug entièrement comme la shulker de l'image 2 ( stuff du pain d'épice: botte / pantalon / plastron / casque / et l'épée / ensuite le plastron du père fouettard / l'arc du ptit biscuit / les cookies event / les 8 gâteaux stackés. le tout sur les trois lignes)

Je n'ai pas touché au stuff de la shulker bug j'ai donc emprunté du stuff à d'autre joueurs pour remplir la shulker "exemple".

J'ai donc perdu la plupart des items de la shulker qui ont été remplacé par les gâteaux une fois qu'ils se sont destack.
--> un full cuir pain d'épice / 2 arcs du ptit biscuit / une épée en bois de l'event / 2 plastrons du père fouettard / 2x les 8 cookies enchant

Les coordonnées des shulkers: 18411 / 51 / 19532 (une est devant et l'autre juste derrière)

J'espère que cela est suffisant et comprénsible

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses