UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Bug de skins

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous,

Je poste ici un problème que d'autres ont peut être. Ce problème, comme le titre l'indique, est un bug de skins. Ce bug survient sur la page du classement des votes : mon skin n'apparaît pas alors que pour tous les autres, il s'affiche. Pourriez vous me dire d'où il provient, même si effectivement ça sert peu ici, c'est juste "stressant" de ne pas le voir. Si vous me le demandez, oui j'ai bien transféré le skin sur le site officiel de Minecraft, mon skin ressemble à celui de mon avatar ;)

Merci de votre lecture et peut-être de votre aide.

A + IG!

lulu_minor02
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

En fait, ton skin est bien récupéré mais nous ne récupérons pas les "vêtements", ton casque jaune n'apparait donc pas. Malheureusement, l'API que nous utilisons actuellement ne nous permet pas de d'intégrer les différentes couches des skins. Je vais regarder si je peux trouver autre chose mais je ne peux rien te garantir.

EDIT: SafePony vient de m'indiquer une autre API qui intègre les différentes couches des skins, je l'ai inséré et je vais voir s'il n'y a pas trop de soucis :)
 
Bonjour,

Merci de cette réponse, cependant lorsque je clique sur mon profil dans le classement vote, le skin s'affiche en bas : il n'y a aucune image affichant mon skin (le corps), n'étant pas une couche mais directement appliqué sur le personnage. Je suppose donc que si le skin entier ne s'affiche pas, c'est donc parce qu'il y a une couche à la tête qui doit bloquer.

Par contre sur le classement ma tête apparaît sur mon icône.

Merci encore de cette aide, mais si c'est vraiment trop compliqué à mettre avec (ou sans) les couches, ce n'est pas grave, je m'y ferai ;)

A + IG!

lulu_minor02
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Je n'avais effectivement pas pensé à cette partie là du site.

Je ne pouvais malheureusement pas intégrer les différentes couches du skins avec l'utilisation précédente que nous avions (à savoir l'affichage du skin de face, de dos et de profil). Les skins sont donc affichés correctement mais uniquement de face. La tête a aussi été mise à jour pour prendre compte des couches de skins.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses