UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée bug des chunks d'il y a un mois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Inkisylex

Just2Craftien
Salut désolé du retard mon pc était HS :'( donc j'ai plein de truc qui on disparu
en spawner j'avais en 1 unité a chaque fois
-blaze
-cochon
-lapin
-ocelot
-mouton
-slime
-guardian
-endermen
-golem
-ours
-pigmen
-sorcière
pour les coordonnées c'est sur le panneau de cotion en -11767 11 -7365

Ensuite pour les maps custom ça ce passe comment ?
il était dans la zone en -11846 63 -7536
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Bonne année à toi !
Je t'ai rendu tes spawners directement dans ton inventaire.
En ce qui concerne les cartes j'aurais besoin d'une liste aussi complète que possible sinon je ne pourrais pas inventer ...

Cordialement, Ergail.
 

Inkisylex

Just2Craftien
Bonne année
ok merci pour les spawners
ensuite pour les cartes j'en avais beaucoup, il y en a certaines que j'aii surement oublié
déjà il y avait toute les cartes de noël 2018 il me semble ou sinon c'était 2017 ensuite il y a 9 carte de panneaux de chantier une d'halloween en 4 de large et 2 de haut des cartes de marque de magasin comme lidl u leclerc 7eleven apres 1 drapeau américain une licorne qui dab et d'autre mais je m'en souviens plus trop
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,
j'ai réussi à récupérer certaines des cartes mais pas toutes, je te les met dans ton inventaire dans une shulker.

Si je retrouve les autres je te les donnerais en jeu.
Bon jeu à toi.
 

Inkisylex

Just2Craftien
Merci Little_Unicorn_ j'ai bien reçu les cartes je sais que Trriii à la carte qu'halloween mais je sais pas ou exactement pourrais tu me la retrouver ?
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Je vais essayer de trouver les cartes, j'avais cherché chez lui car justement je me souvenais qu'il l'avait, mais elle n'est plus là où il l'avait mise. Je vais quand même cherché ! je te tiens au courant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses