UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Bug - Disparition de mobs hostiles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Justin84x

Ancien Staff
Hello,

J'ai découvert un petit changement plutôt problématique qui est apparu aujourd'hui.
Lorsque des mobs hostiles spawnent dans une parcelle (spawn des mobs activé) et qu'ils passent ensuite dans les claims par défaut où le spawn des mobs est désactivé, ils disparaissent. Cette modification qui a eu lieu à partir d'aujourd'hui (29/11/2020) n'est pas très pratique pour les farms type usine à wither squelette (Puisque perso j'ai une parcelle avec le mob activé uniquement dans la zone où ils peuvent spawn et nul part ailleurs pour éviter de réduire le taux de spawn des withers squelettes).
Je me demande donc si ceci est un bug et s'il serait possible de revenir à la version initiale ou alors si le changement est voulu.

Bien à vous,
Justin84x
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tardivement je réponds aussi à cette demande est c'est une décision voulue qui vient en appuie de plusieurs problématiques rencontrées sur le serveur. L'organisation nécessaire nécessite une petite adaptation mais ce système là est globalement plus pratique pour tout le monde (résultat des discussions et observations effectuées sur le serveur) et ne devrait pas être modifiée, désolé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses