UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bug du hardcore et reset des quêtes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oscar

Vagabond
Bonjour, sur le serveur hardcore, j'étais a la quete du diams, le serveur du hardcore a buggé le 8/20 après la maintenance à 1h, et suite à des bugs, le serveur m'a reset les quêtes que j'avais déjà faites. Pseudo ig : OfinGal
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous avons besoin de plus de détails sur l'étape de la quête à laquelle tu étais, ce qu'il s'est passé concrètement, etc ...
Pour que nous puissions aider il faut être le plus précis dès le début, l'aide en sera que plus efficace et rapide ;)

Cordialement, Ergail.
 

Oscar

Vagabond
Salutations,

Nous avons besoin de plus de détails sur l'étape de la quête à laquelle tu étais, ce qu'il s'est passé concrètement, etc ...
Pour que nous puissions aider il faut être le plus précis dès le début, l'aide en sera que plus efficace et rapide ;)

Cordialement, Ergail.
Bonjour ! j'avais rendu toutes les quetes jusqu'a la quete du diamant (diamant exclu), lors de la maintenance, on m'a dit d'aller voir le pnj des quetes et il me disait qua je n'avais pas commencé les quêtes. J'espère vous avoir aidé sur ce problème,et merci ! ^^
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Normalement je t'ai remis à l'étape des diamants (et tu as déconnecté peu après que je t'ai envoyé un message pour confirmer que c'était bon).
Pourrais-tu me confirmer que tout est bon désormais s'il te plaît ?

Edit : vu en jeu, tout est good, encore désolé du dérangement !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses