UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

bug ile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

littleghost13

Just2Craftien
bonjour, a ma surprise je viens de voir que mon ile a disparu et tout ce que j'avais construis et mis dans les coffres. Il ya juste le meme lopin de terre comme si on avait recommencer l'ile mais sans coffre. ça a du bug entre le 5 mars 18 heures et ce matin car j'avais été dessus dans la journée et tout était normal. Je n'ai pas fait de mauvaise manip et je me suis pas fait pirater mon compte non plus donc la j'ai un gros souci. Merci de voir si il y a possibilité de remettre mon ile. Cdt .
 
bonjour,

Je suis désolé nous n'avons aucune trace de ce bug dans nos logs. Nous ne pouvons rien faire.
 
Donc je dois recommencer mon ile et les achats fait sur le site ben j'ai tout perdu. Les iles sont pourtant sauvegardé mais bon. Je vais aller voir ailleurs. salut.
 
Je comprend qu'il soit vexant d'avoir tout perdu, mais dans la fourchette de temps indiqué il n'y a aucune anomalie dans les fichiers.

De plus nous ne sommes pas responsable des commandes que tu as pu faire en jeu, ou si tu jouais en équipe les commandes que le leader de l'île a pu faire.

Sans éléments supplémentaire, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire pour t'aider, le "rage quitte" ne sert à rien. Nous restons à ta disposition sur le TS pour démêler ce nœud.
 
ce n'est pas de la rage quitte deja mais plutot que le fait de perdre tout ce que j'avais et pris le temps de construire ben ça ne fais pas trop plaisir.
 
je doute fort que mon ile sera remise comme c'était malgré les sauvegardes qu'il y a sur la mémoire des serveurs. Je serais bien rester à recommencer mais le fait que j'ai perdu ce que j'ai acheter en boutique et qui seras pas remis ben me desole un peu.
 
Comme dit dans mon post précédent, nous restons à ta disposition sur le TS, pour essayer d'arranger ce "bug ile".

A toi de voir, si tu souhaites ou non résoudre cet incident, bonne continuation.

EDIT: Le problème a été réglé sur TS
 
Je ne vois pas comment on pourrait s'arranger si je peux pas ravoir mon ile comme elle était mais je veux bien trouver une solution avec vous pour ce souci. Personne n'est parfait pour ma part donc une erreur ça arrive et vous pouvez me comprendre sur ça. Le fait de débuter sur ce mode de jeu qui m'était totalement inconnu alors que je suis adepte de minecraft depuis 2 ans deja ben voila ^^ !
Je passerai sur le Ts dans la journée de lundi pour qu'on voit si on peut résoudre ce souci. Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses