UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée bug kit des 5ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

valex77

Vagabond
yo jai un bug avec le kit des 5 ans je me co le jour de sa sorti suite a l'annonce sur le discord et la je entre dans le menu du PnJ et la sa me marque "recompense deja debloquer" alors que je lai pas pris -_-
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pour commencer il aurait été pratique de mettre ton pseudonyme en jeu sur ta demande, ainsi que le jour et l'heure ou le "bug" ce serait passé.

Tu as pris le "Kit des 5 ans" en même temps que le nouveau "Kit du nouveau" et comme tu en parlais directement en jeu au moment ou tu as pris les kits tu n'as pas lu les indications de place et le surplus est tombé au sol (j'étais connecté et je me souviens très bien de tout cela).

Encore une fois tu arranges la vérité à ton avantage, nous avons laissé passé le fait de ne pas avoir été totalement honnête il y a quelques jours mais ce n'est pas une chose qui doit devenir une habitude, c'est pourquoi je ne te rembourserai pas et que je t'averti par ce présent message de changer ce qui doit l'être si tu veux pouvoir jouer paisiblement sur le serveur.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses