UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bug ( ou pas ) Just2Fight Item

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MOhaadz

Vagabond
Bonjour je me présente, wtfveska ( et non MOhaadz )

Aujourd'hui, j'ai mon item KB 5 SHARP 5 bâton d'Halloween 2016, qui s'est transformé en KB 2 SHARP 5 ! Tellement DRAMATIQUE .

Suite à cela un message du style " Suite au changement du pvp, Le KB5 devient un KB2 " et apparus . Désolé je n'ai pas screen sur le moment j'aurais dû .

Ducoup je viens poster sur le forum pour savoir si ça serais possible d'avoir un remboursement ou que mon item soit de nouveau un KB5 .

Merci de votre compréhension, Bonne journée ! :)
 

Pièces jointes

  • 2020-10-04_06.48.52.png
    2020-10-04_06.48.52.png
    407.7 KB · Affichages: 3

ArKan_n

Ancien Staff
Salut ce n’est pas un « bug », le Knockback 5 a été désactivé c’est bien pour ça que les items kb 5 sont mis en kb 2, l’as tu utilisé ? Si oui, c’est certainement pour ça qu’il s’est mis comme ceci.
Je ne pense que ça sera remboursable.. je laisse les supérieurs s’en charger si ils veulent éventuellement te rembourser.
ArKan_n
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Arkan_n a très bien répondu à la question ! Vis à vis du gameplay sur le serveur nous avons décidé il y a plusieurs années de bloquer les KB supérieurs à 2 que nous avions introduit et donc un plugin est chargé de modifié ces KB 3 ou + en KB 2 automatiquement, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses