UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Bug - paramètres basiques /land

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

0caris

Ancien Staff
Bonjour,

Petit bug sur le hard concernant le /land et plus précisément l'édition rôles.
Il n'est plus possible d'accéder a la partie "paramètres basiques" qui était disponible avant le passage 1.16 (je n'avais pas testé depuis l'update).
Ce paramètre étaient visible via "/land -> rôles -> (sélection d'un rôle)" et permettait de régler si les joueurs pouvaient poser/casser des blocs, ouvrir les coffres, utiliser la redstone, ect
Bizarrement il apparait toujours pour le rôle propriétaire (bien qu'on ne puisse pas le sélectionner) et a disparu pour les autres laissant place à une barrière permettant d'ajouter automatiquement les joueurs aux parcelles.
Les paramètres avancés sont quand à eux toujours là.

Je peux ajouter des captures d'écran si vous en avez le besoin.

En espérant que cela vous aide à régler ce soucis,
0caris
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le plugin gérant les domaines sort très très régulièrement des mises à jour et il est très difficile de suivre la cadence.
Il a sorti plusieurs grosses versions qui ont totalement modifiées ses fichiers de traduction (ce qui explique qu'une partie des messages était en anglais ces derniers temps). Je viens donc de remettre le fichier totalement en anglais (sorry pour les non bilingues) le temps que l'on puisse reprendre toute la traduction (cela est colossal car je ne parle pas que d'une simple traduction mais d'une adaptation totale que l'on doit faire), cela risque de prendre un peu de temps sachant que je risque d'être (en plus) pas mal occupé jusqu'à la fin du mois.

En bref, cela fonctionne désormais mais tout est en anglais provisoirement !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses