UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Bug > SkyCreep > Énorme problème de duplication d'items en tout genre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tigrou_

Just2Craftien
Saloute,

Je vais essayer d'être clair dans mes explication mais je promets rien :lol:
En aucun cas c'est un tuto pour dupliquer c'est uniquement un report de bug. Et si vous pensez que c'est un tuto allez voir sa https://www.just2craft.fr/reglement/

Il est malheureusement possible de dupliquer tout se que l'ont veut, item d’événement / Ressources en tout genre ect ect...
Dans l'absolut rien de bien compliqué il suffit simplement de faire une grande tour entre 2 chunks avec des minecarts hopper ou chest qui fond des vas et vient entre les 2 chunks et en prenant en conte que les chunks sont charger a 3 chunks il suffit de se placer a 3 chunks et de garder uniquement 1 chunk sur 2 charger et d'attendre tout en laissent tourner ''la machine'' et c'est a se moment la qu’après un certain temps les minecarts se duplique ou autre mais dans tout les cas les objets dupliquer sont récupérable.
C'est exactement le problème rencontrer sur les usines a blé avec pnj, si l'usine et pas faite dans 1 seul chunk les minecarts se duplique ect..

Si vous avez pas compris voici un sorte d'explication : Ps: remarquable mes talents sur Paint :lol: :lol:




Dans tout les cas j’espère qu'il y a une solution a se genre de problème :?
Merci d'avoir pris le temps de lire !

Cordialement,
Le tigre Tigrou_
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses