UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bug /trade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_pocoyo_

Vagabond
Bonjour à vous,

Il y a quelques jours j'était en trade avec PaThaTeuh2Forain (Le 18/05/2020), et un bug est survenu. Le trade a été fermé et j'ai reçu le message "Something went wrong with your trade, try again"

J'ai donc réessayé de /trade, et j'ai reçu le message "Can't perform commands while trading" Le processus de trade n'était donc pas fini, mais la fenêtre d'inventaire de trade avait disparu.

J'ai essayé de parler dans le tchat, et aucun message ne s'envoyait, je continuait à recevoir le "Can't perform commands while trading". J'ai essayé de faire /spawn, et encore le même message, et ce ne m'a pas tp au spawn.

Cela indique que, si un bug similaire se reproduit, aucune commande ne peut être envoyée, donc pas de /heal, de /ext, de /spawn, ect.

C'est la première fois que cela m'est arrivé, et j'espère que ce sera la dernière

Bonne journée à vous

PS: Je n'ai pas de screen, car je n'ai pas pensé à en prendre à ce moment.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ce "blocage" est une sécurité que le plugin a mis en place pour contrer certaines actions qui permettraient de glitch et de faire des choses (volontairement ou pas) pas très legit. C'est donc une sécurité rien de plus et il suffit de deco/reco (donc /hub et revenir via le /survi) pour que le problème disparaisse.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses