UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bug trideng survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nerosh123

Vagabond
Au cours d’une experience pour voir combien de temps mettrait mon trident pour revenir suite a un lancer loin puis a une ’’fuite’’ en elytras je pars a 500 blocs de la et j’attends 10min puis je reviens au lieu du lancer mais mon trident ne réapparais pas. J’ai deco reco mais toujours rien. J’en conclus que mon trident a bug puis depop. J’aimerais un potentiel regive. Il avait soldité 3 raccomodage loyauté et canalisation. Merci d’avance SpaceNerouille
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Avant de mener ce genre d'expérience tu peux déjà demander car la réponse était connue !
Lancer un objet de ce type dans un chunk qui se décharge en multijoueur (et même peut être en solo) fait que le serveur ne comprend pas ou l'entité doit arriver, il y a donc des chances que l'objet ait disparu complètement ou qu'il se soit retrouvé ailleurs et que tu ne puisses le retrouver facilement !

Je t'ai exceptionnellement redonné ton objet dans ton inventaire, mais si tu avais d'autres idées d'expériences de ce type je t'invite à d'abord poser la question sur le discord par exemple pour éviter ce genre de déconvenue x)

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses