UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

CABDIDATURE Je cherche une fac !! LISEZ MOI !

EriNo0xX

Just2Craftien
Après presque un 2 mois d'absence, étant donné que je suis un ancien joueur et que je viens d'acquérir un nouveau compte minecraft je décidé de me relance dans une aventure minecraft sur Poneycube ;) .

Je vous présente donc ma candidature.

I ] - Présentation Irl :

je m'appelle Guillaume j'habite a Nantes .
J'ai 12 ans je suis en 5eme.
Mais passions sont essentiellement (Pineycube,Minecraft, voir mes amis ect ...)

II ] - Présentation IG :

Je suis EriNo0xX, le pvp et la redstone sont mes passes temps préféré sur Minecraft mais je suis aussi calé en build.
J'ai une bonne expérience sur les serveurs pvp/faction en stratégie ou autres que se soit sur PoneyCube ou d'autres serveurs. Je suis assez bon en canon a TNT. Je sais assaut et piller des bases sans trop de problèmes en fonction des circonstances et je sais aussi m'adapter a des situations galères.

III ] - Ancienne faction :

Mon ancienne faction est la : Neazzz
La Neazz c'est moi qui l'est créer on avait environ 7-8 double coffre de P4 mais on nous a ssault et j'ai quitté le serveur pendant 1 mois.

IV ] - Qualités/Defauts :

Mes qualités : Bon joueur pvp . Builder moyen. Redstonien exelent. Faire-play et motivé.
Mes défaults : je suis souvent impatient et un peu rageux (personne n'est parfait)

V ] - Temps de jeux

Mes temps de jeux sont assez limités car je dois faire des truc avec ms potes mais je suis dispo le mercredi de 13h a 17h30 le week-end et, Sinon les autres jours c'est 18h-19h

VI ]- Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

- Je pense que mon expérience peut être utile dans différents domaines, le PVP ou encore la décoration.
- Je serais présent si vous m'appeler
- Je suis aussi à l'écoute des conseils

►J'ai Skype mais pas TeamSpeak (zemysterio92)

PS: Je suis un ancien joueurs de PoneyCube avec
-767 Victimes tués
-287 Décès
-28531 Mobs chassés (dans mon ancinne fac on avait 53 spawner)
-Grade Rodeur.

Temps de jeu : Je sais pas vue que j'ai deux compte mais si on aditione ca fait environ 12 day
En attente d'une réponse qui sera je l’espère positive.(répondez moi sois par Skype ou sois sur le forum Merci)

Cordialement : EriNo0xX
 

_Dexx

Just2Craftien
Salutation, ta candidature m'intéresse fortement. Nous sommes actuellement 4 dans notre faction et nous disposons d'une base full obsi, d'un home farm avec de nombreux spawner. Je suis moi même fantassin, les autres joueurs de notre factions sont miliciens mais devrait passer spadassin. Je suis très content de voir ta candidature car sur ce serveur, les joueurs fort en pvp sont rare. Je suis moi même HG player, SOUP player, POTION player et UHC player. Je t'attendrais sur le serveur dimanche 3 janvier (je pars pour le réveillon ^^). Merci de me répondre si tu es intéressé pour passer un p'tit entretien Skype (no stress tu es très bien parti ^^). A bientôt sur PoneyCube, chef de la Daonix, _Dexx
 

Eldon39

Just2Craftien
Re: Recrutement [ON] TheBigFull

Bonsoir Guillaume , je recrute acctuellement avec ma faction , la faction TheBigFull.Si tu veux plus d'info et que tu me vois connecter sur PoneyCube , Mon pseudo c'est Eldon39. Bonne soirée.