UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Cache Cache Streaming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skaa

Elite
Je m'explique, étant streameur, il m'est venue une idée pendant un stream sur le serveur justement de faire un cache cache streaming. Le but étant de se cacher et de rester le dernier à être découvert. je serai le "Loup" et les viewers les "Moutons" et le tout se passerai sur une ile random ou une map event.

Là où ça devient intéressant c'est que les viewers peuvent me voir les chercher via le stream au contraire de moi, qui ne voit pas leur écran. Sachant qu'ils ont un décalage allant de 7 à 13 scd par rapport à ce que je vois vraiment, un équilibre se crée.

Des récompenses seraient fournit à chaque event par mes soins.

Vos avis ?

Bonjour,

Tu parles d'une map évent ? Donc ca ne serait pas sur une ile ? Nous devons fournir la map ? quelle permission possible pour le joueur ? (VIP avec le fly auto ?)

Cordialement, Papa_pingouin_.

Désolé pour la réponse tardive :)

Alors soit une map event comme il y en a déjà, (Noel/Halloween...) ou tout simplement des îles oui :) Puis dans les permissions j'en ais parlé avec d'autres mais ca ne servirait à rien. Car vu que c'est moi qui animerai l'event, j'aurai juste à me mettre en F1 pour ne plus voir les pseudos des autres joueurs, donc pas besoin de plugins ou de grades spéciaux.

Juste une permissions de stream sur le serveur ou un grade spécial "Steameur" comme il en existe pour les Youtubeurs ou un grade Animateur histoire que l'on me repère et que les gens comprennent que c'est officiel.

Mais comment pourrais-t-on savoir que tu ne vois pas nos pseudos et quelles seraient les récompenses si elles sont bbien j'aimerais bien en faire parti . Si il y a des problèmes pour les récompenses contacte moi sur le serveur je suis prêt à t'aider :)

Cordialement MrMast.

Tout simplement car je le stream, je me met en F1, donc vous voyez si je triche ou pas. Puis ce n'est pas absolument pas dans mon intérêt de tricher. Merci pour ton aide :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses