UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Calendrier de l'avent 2018

Soundz59

Professionnel
Eh oui encore moi.

Je viens de nouveau faire part de mon ressenti sur le calendrier Noël 2018.

Je pense que nous avons été sages cette année car le staff n'y est pas aller avec le dos de la cuillère aux niveaux des coffres cadeaux.

Cela a débuté tout doucement mais surement.

En effet nous sommes passés de 3 clés de Noël 2017 contre 7 clés de Noël 2018.
De plus les items d’évents sont tout aussi cool que utile.
En ce qui concerne les récompenses des clés de noël (au coffre du spawn), c'est pareil que du bon pratiquement.

Donc dans l'ensemble malgré quelques retards, je pense involontaire, des mécontentements sur les échanges inter-serveurs (mais bon les joueurs avaient été prévenus).

Je me permet de dire que cet évent noël 2018 est réussi.

Merci encore.

Cordialement Soundz59.
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Salut :lol:

J'ai particulièrement aimé cet event Noël. J'ai bien aimé l'idée de mettre des items d'events dans les clefs ( même si c'est long à avoir ) et aussi l'idée de mettre des oeufs de chevaux zombie ou de wither squelette :p
Pour la map, elle ressemble à celle de 2016, tant de nostalgie :eek:

Surtout je tiens à remercier Ergail de m'avoir démute et LordLapinou ainsi que MisterToun de m'avoir offert une pioche naturelle :p

Bon après je sais pas trop quoi dire mais voilà
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Les clefs de Noël ont été trop nombreuses je suis entièrement d'accord.
D'ailleurs 2 clefs ont été de trop, deux jours d'affilés vous avez reçu 2 clefs, il y a eut une erreur dans la "programmation".
Il est difficile de trouver des cadeaux pour 24/25 jours sans que ce soit à chaque fois la même chose et en ayant une "courbe de progression" au niveau de la "rareté".

Ensuite j'ajouterais que le monde de Noël n'était pas 100% inédit, le plugin pour les coffres n'est vraiment pas assez fonctionnel et quelques autres petites erreurs que l'on prend note pour l'année prochaine ;)

Encore une fois, avoir vos avis est très intéressant, merci !

Cordialement, Ergail.