UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature afin d'acquérir le rôle de staff sur le Survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Smartise_Rouge

Membre Actif
Bonjour, bonsoir, je fais cette candidature afin d'assimiler le rôle d'opérateur à ma personne.
Cette candidature sera divisé en 3 parties :

I- Présentation
II- Mes expériences professionnel

III- Pourquoi moi ?

I- Présentation

Je m'appelle Donatien, j'ai 17 ans et j'habite à Chennevières-sur-Marne avec ma famille et mes deux chèvres de compagnie Ghizlaine et Josephine, IG celà va faire 9 ans que je joue à Minecraft , aussi je suis un joueur professionnel sur le jeu de Battle Royal Fortnite avec un très grand palmarès au niveau international. IRL je suis dans des études d'astronomisme spatial depuis maintenant 3 ans et j'arrive en fin de formation.

II- Mes expériences professionnels

Je vais maintenant vous parler maintenant de mes expériences professionnel parce que je trouvais cela important pour un staff d'avoir un minimum de pratique en terme de gestion.

Tout d'abord j'étais gérant d'une pizzéria sur Roblox durant 4 heures, j'ai dû géré une douzaine d'employé notamment 4 qui étaient très turbulent (protestation, refus de travail, ne remplissez pas les stocks/ ne livrez pas). Puis après cette expérience j'ai décidé de changer de registre en allant dans un endroit risqué mais qui m'a beaucoup donné, le Prison Break, j'étais le chef d'une petite bande de 3 autres prisonniers, au bout d'une dizaine de minute nous avons réussi à nous échapper par les égouts, puis nous avons réussi à braquer une banque et à en sortir vivant par mes talents en communications.

III- Pourquoi moi ?

Pourquoi moi ? Et bien je vais vous répondre par le fait que je pourrai nettoyer le serveur en bannant les nuisibles et en garantissant un serveur propre, carré et sobre.

Dernière édition:

Elvazie

Opérateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement,
- Elvazie -

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses