UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Acceptée Candidature au poste de Guide Créatif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jonquille

Créatif
Guide
Je m'appelle Eloi, je suis âgé de 16 ans. Je suis né et j'ai grandis en région parisienne. Je suis actuellement en 2nde générale.

J'aime tout particulièrement les jeux-vidéos (Minecraft évidement) et l'architecture (je prévois une école d'architecture pour la suite de mes études).
J'aimerais aussi passer le BAFA (brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur) qui sert à devenir animateur de colonies... En raison de la situation actuelle je ne peux pas pour le moment mais j’espère le plus tôt possible. De mon point de vue, ce diplôme se rapproche grandement du travail à faire pour un Staff.

Me concernant sur Just2Craft et plus généralement sur Minecraft, je me présente sous le pseudonyme de Jonquille. J'ai commencé à jouer en 2013 et ai rejoins J2C en fin 2015. J'ai commencé par jouer sur le Créatif et c'est pourquoi désormais je postule pour ce serveur qui me tient particulièrement à cœur.

J'aimerais pouvoir intégrer l'équipe du Staff pour apporter mon enthousiasme et particulièrement ma bonne-humeur au sein du Staff.
Grâce à mon ancienneté sur le serveur, je pense pouvoir affirmer que je connais les particularités et caractéristiques principales en tant que joueur de Just2Craft.
En étant de plus en plus actif sur le Créatif, je commence à connaître les joueurs du serveur et à connaître les problèmes et questions les plus fréquentes.

J'aimerais beaucoup m'investir plus au sein de Just2Craft et de mon point de vue le grade Guide est le mieux placé pour ça. Je souhaiterais pouvoir en apprendre d'avantage sur J2C en devenant Guide.

Merci beaucoup de m'avoir lu.
Eloi.

Elvazie

Opérateur
Bonjour,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
A ce moment-là tu pourras contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement, Elvazie

Guerrierra

Opérateur
Bonjour,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft !

Cordialement, Guerrierra.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses