UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Acceptée Candidature guide ChiccoRE [SKYCREEP]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ChiccoRE

SkyCreep
Guide
Bonjour,

Présentation IRL :

Je m'appelle Loann, j'ai 19 ans. Je suis encore en étude même si j'ai arrêter cette année et compte reprendre à partir de septembre.
Sinon je suis fan de rugby ( aller Toulouse ) et le sport en général, ainsi que les jeux vidéos, notamment Minecraft et League of Legend.

Mon parcours Minecraft :

En jeu je me nomme ChiccoRE même si certains m'ont connu sur le PvP Box au nom de FestLoss, je joue à Minecraft depuis 2012 en version cracker mais 2015 en version payante. C'est également l'année où je suis arriver sur Just2Craft car le PvP Box m'avait appelé je me suis ensuite penché sur PoneyCube pour finir sur le SkyCreep. Malgré une pause de 2 ans sur le jeu, j'ai repris à plein régime le SkyCreep depuis maintenant 2 mois.

Mes motivations pour devenir guide :

J'adore avoir des responsabilités peut importe le domaine, même si je considère que tous les joueurs ont une responsabilités pour l'expérience de jeu des autres, devenir guide est un grand pas car le guide à plus de ressources pour améliorer la qualité de jeux des joueurs.
Je ne possède que très peu d'expérience en tant que staff, cela serait une nouvelle expérience pour moi, mais j'ai vraiment envie de découvrir un nouvel aspect de Minecraft.

Pourquoi moi ?

Je suis motivé pour devenir Guide, cela fais maintenant 2 mois que je suis revenue sur le serveur, je pense donc avoir repris en main toutes les connaissances nécessaire. De plus, j'aime beaucoup aidé les autres joueurs notamment en répondant aux questions dans le tchat mais également essayer de réglé les petits soucis sur les îles.
Je souhaite donc donner une expérience des plus agréable aux joueurs du SkyCreep.

Merci pour l'attention portée à ma candidature, je reste disponible pour toutes questions.

ChiccoRE

Ergail

Administrateur
Bonjour,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
A ce moment-là tu pourras contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement, Ergail.

Ergail

Administrateur
Bonjour,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses