UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Candidature[Guide Creatif]FireGames_PvP

Bonjour Just2craft

Comment j'ai decouverre se server Minecraft:

Mon frere aussi joue a Minecraft et il jouais sur se server la et je lui est demander l'ip et je suis ravi Qu'il ma doner l'ip car il et trop cool maintenant je pase mes heure dessue je suis fenne de se server Donc voila comment j'ai connu ce server

J'en pense quoi de se server:

Se server et vraiment cool il as pas des gros kikoo ou autre votre server as une bonne communiter Le staff et vraiment tres agreable je suis vraiment epater Je vous demande de continue comme sa. Je voudrait faire un truc Un nouveaux jeux jor des skywars ou autre enfin c'est as vous de decider.

Mon identité

Prenom:Tanguy
nom:Ray
âge:12(Je sais que c'est trop petit mais j'essaye toujours)!!
Habitat:Jura(Poligny)
Famille:2 frere Un grand (Titouan) et Un petit (Angel)
Voila Je pense que je vous est tout dit sur moi si Non dit le moi je vous dirait Merci

Heure de connection:

jour ecole:
Lundi/18h/20h30
Mardi/18/20h30
Mercredi/14h/17h et 18h/20h30
Jeudi/FOOT/20h/21h
Vendredi/17h30/21h30
Samedi/10h/12h30 et 17h/21h30
Dimanche:10h/12h30 et 17h/20h30
Vacanse
Je part souvent en vacanse mais les jour ou je suis la je suis co casi toute la journer Voila Mon emploie du temp Si je suis pas la un weeg-End ou autre je vous le dirait avant Merci Dite moi si j'ai oublier des chause Merci


Pourquoi je veux être Guide Sur votre server:

Car Il as beaucoup de nouveaux joueur par joures Donc voila Et que aussi Les mec qui parle mal ou autre serons santioner d'un mute ou jusqua Un ban si le menaceur a ete violent Je vais cous expliquer Moi mes mute ou ban

Mes sanction:

si la persone fait 5 majuscule Je la kick
Si la personne flood je l'avertie Au bout de 2 fois kick Ou mute 5 minute
Si la persone insulte joueur grave (Mere ou autre) Elle seras mute 1h ou meme Un ban
Si la persone insulte staff grave elle seras puni d'un ban Ou d'un Mute
Si la persone cheat Ban 1 semaine si sa se renouvelle 1 moi

Voila Mon fonctionement Dite moi si cela vous plait pas

Voila j'ai fini ma candidature J'espere qu'elle vous aura plus Merci Sache que je suis stricte Mais sympat et rigolo Voila Aurevoir Just2craft J'espere a bientot!!
 
Hellow,

Ton post n'est pas dans la bonne section, c'est par là que cela se passe ==> https://just2craft.fr/forum/viewforum.php?f=4