UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Acceptée Candidature - Guide hardcore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

0caris

Hardcore
Modérateur
Ancien Staff
Bonsoir,

Je suis là pour soumettre ma candidature en tant que guide du serveur hardcore.
J’ai on bon passif sur l’ensemble du serveur Just2Craft et notamment sur Poneycube ou je suis présent depuis 2014 (j’ai fait fait parti et fondé quelques factions comme Wata, Markombre, Nemesis, Invidia, Reufrais). J’ai déjà été staff par 2 fois sur poneycube, je connais donc déjà votre fonctionnement en interne.

Après une pause de 1 à 2 ans, j’ai repris de l’activité depuis l’ouverture du serveur hardcore. Et suis depuis ce moment là plutôt présent (environ 33 jours au total maintenant), après un cours passage dans la résistance, j’ai par la suite co-fondé la mascarade qui perdure dans le temps.

Ayant l’habitude de manager des joueurs in-game, le travail de guide ne m’inquiète pas. Pour ce qui est de mon caractère, les anciens et quelques staffs actuel le savent je suis la plus part du temps calme, à l’écoute des autres et prends mon temps pour régler les soucis à droite à gauche.

Le serveur me plait et je pense qu’il a du potentiel, encore plus après l’annonce d’une saison 2 qui perdure dans le temps et je souhaite pouvoir aider les nouveaux arrivants tout comme les anciens à régler leurs soucis/différents.

J’espère que vous retiendrez ma candidature auquel cas je vous rencontrerai oralement. Autrement je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu/staff sur J2C !

0caris

Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
A ce moment-là tu pourras contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement, Ergail.

Ergail

Administrateur
Salutations,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses