UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

En attente Candidature Guide Hardcore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayviii

Vagabond
Bonjour/Bonsoir,

Présentation IRL:

Je m'appelle Corentin, j'ai 21 ans et j'habite en Belgique. Je suis actuellement chercheur d'emploi. Je suis un grand fan de sports, de musiques et de jeux vidéos.

Parcours IG:

Mon pseudo in game c'est "Ayviii". J'ai commencé Minecraft à l'âge de 15 ans. J'ai rejoins pour la première fois Just2craft en fin 2017, sur le Skycreep, m'étant lassé du jeux, j'ai fais une pause et j'ai repris le jeux début 2020 sur le survie. Je suis sur le Hardcore depuis le début du serveur et actuellement je suis à 47 jours de jeux sur celui-ci.

"Pourquoi moi ?":

Je pense en connaitre assez sur le Hardcore pour pouvoir aider à ma façon le serveur à se développer tout en essayant de garder le calme de celui-ci. Je suis de nature calme mais je sais me montrer strict quand il le faut. Si j'intègre votre staff, je ne pense pas avoir de difficulté à m'intégrer à l'équipe actuelle, étant donné que je connais bien le serveur et que j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Je reste disponible en cas de question ou de problème sur Discord (Ayviii#9321) et sur TeamSpeak (Ayviii).

Je vous remercie d'ores et déjà d'avoir pris en compte ma candidature.

Bonne journée/soirée.

Little_Unicorn_

Opérateur
Salutations,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
A ce moment-là tu pourras contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Respectueusement, Little_Unicorn_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses